Flipper concerné :
|
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: AVATAR, excellent flip.
Le plus genant c'est surtout pour la version de base qui risque de davantage décoter...
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
moulman17 a écrit :Le plus genant c'est surtout pour la version de base qui risque de davantage décoter...
J'aurais dis le contraire , les limited pret pour la spéculations sont encore dans les cartons et re-sortirons d'ici un ou deux ans , mais en sachant qu'il y a un risque à plus ou moins court terme sur les cpu ......moi ça me refroidirai ....les gars qui mettrons 10k $ pour un jour se retrouvé avec un LE qui tourne en version base.....
mouais ..ça me plait pas de trop le virage pris par stern a surfer sur le marché des particuliers tout en restant accéssible que par des pro , soit il ouvre boutique aux particuliers soit il suit le cursus reglo : pro = exploit= particulier , en vendant des machines standar !
ça promet pour l avenir
ça promet pour l avenir
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
pour la cpu LE, c est hilarant mais on évitera pas la spéculation car elle continue en Europe. Bref je pense que la cote d un avatar normal d ici 4 à 5 ans sera aux alentours de 2800 à 3200, on verra bien...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en allemagne,y'en a deja un qui essaye de vendre le limited a 12000 euros....
par contre quelqu'un si les importateurs ont encore des avatars classique en stock??
car select otomatic a bordeaux a acheté le dernier et ils en voulait deux et apparement pas d'autres dispos.
par contre quelqu'un si les importateurs ont encore des avatars classique en stock??
car select otomatic a bordeaux a acheté le dernier et ils en voulait deux et apparement pas d'autres dispos.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- maciet
- Pas vu depuis 3 an(s)
En france , j'avais entendu dire que la seconde fournée d'importation n'était pas massive , et à part SFA/Avranche ,je ne crois pas qu'il y ai d'autres importateurs (j'ai bien dit je ne crois pas) , en belgique pitetre.....
- maciet
- Pas vu depuis 3 an(s)
C'est de bonne guerre, c'est vrai , enfin moi je trouve ça moyennement drôle.....Franck epc a écrit :pour la cpu LE, c est hilarant
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
le hack des flips :) comme le lotr le il doit y avoir un circuit logique programmable qui doit gerer certaine porte d'acces a la rom sauf que la j'imagine qu'elle doit etre en cms et soudé. a mon avis peut etre la flash u44 - u45
avec le jtag en faisant une lecture et en renvoyant a la meme adresse. j'ai des soft pour ca j'ai fais ca sur des demos sat pioneer, souvenir, c'est le meme principe on lit le firmware , on y insert des fonctionnalités dans la flash et on le renvoit.
raah j'aurais bien voulu un LE juste pour test et le foutre en panne :)
bon courage
avec le jtag en faisant une lecture et en renvoyant a la meme adresse. j'ai des soft pour ca j'ai fais ca sur des demos sat pioneer, souvenir, c'est le meme principe on lit le firmware , on y insert des fonctionnalités dans la flash et on le renvoit.
raah j'aurais bien voulu un LE juste pour test et le foutre en panne :)
bon courage
- maciet
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ouais c'est loin d'être gagner y a U8 le processeur Amtel avec de la flash programmable par JTAG J7 problème J7 n'est pas équipé. U7 U42 avec du flash programable par JTAG J8 (lui il y est ) .U44 U45 mémoire flash . Enfin ça risque d'être chaud.....Mais outre le fait de me faire un jakyflip , ce serait quand bien d'y arriver histoire de rassurer les 250 heureux possesseurs de LE en sursis ....
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
ah oui ils ont mis un xilinx jtag pour U42 -U7 , bizarre?