Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par manu2 » jeu. 27 01, 2011 22:04

Le renvoi n'est pas bien vif durant une partie, mais ça passe encore, là où le problème de puissance se fait gravement resentir, c'est durant un multibille à 4 billes. :roll:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » jeu. 27 01, 2011 22:14

Bah nous en tout cas, l'Avatar a tellement bien tourné qu'il a certains elastiques pret a péter ...

Dites moi amis collectionneurs ou joueurs de l'Avatar, sur vos Avatar, les elastiques des sligshot sont ils bouffés a fond, et ou il ne reste qu'un ou deux millimètres avant qu'il pète ??? Nous c'est le cas, ca ne fait qu'un mois et demi, 2 mois, qu'il est posé ... :|(:

Les elastiques des flips c'est pareil ... mais ca c'est normal chez Stern :-o: ::)):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par munch » ven. 28 01, 2011 08:50

Ben non PAS encore, heureusement!!!! mais on ne peut pas comparer un flip en exploit et un flip en HUO.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » ven. 28 01, 2011 11:52

manu2 a écrit :Le renvoi n'est pas bien vif durant une partie, mais ça passe encore, là où le problème de puissance se fait gravement resentir, c'est durant un multibille à 4 billes. :roll:

Curieux , reste à savoir si le jeu n'est pas trop pentu , tension de secteur et son "paramétrage " ? En tout cas c'est bien pour des raisons de sensations et de difficultés de jeu que les bobines sont "calibrées" en fonction d'un plateau ,pas un problème économique . Si gauche et dt sont différentes c'est que les concepteurs ont testé , et défini comme ils le voulaient . Après on aime ou pas c'est une autre question.

GeFORCE
Dept: 59
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par GeFORCE » ven. 28 01, 2011 14:49

munch a écrit :
nico a écrit : Munch,
si tu as toujours ta boite, as tu un numéro au marker sur la boite ? ou un autre numéro de serie ?
n°serie: E227992 (au marqueur)

J’ai contacté STERN afin d’avoir si la pièce est fourni en SAV pour les premières éditions

Il me la fournisse par courrier gratuitement

J’ai installé les renforts de rampe comme le LE et pas mal de d’autre truc comme le LE

Actuellement je cherche a voir si j’arrive ou pas a faire un système d’ouverture de la porte … à voir ….

J’ai commandé aussi un kit de décors neuf d’avance…a quand même a 180€ ARFFFFF
Pièces jointes
017%20(2).JPG
017%20(2).JPG (89.48 Kio) Consulté 416 fois
Le prochain ????

GeFORCE
Pas vu depuis 5 mois

Message par GeFORCE » ven. 28 01, 2011 15:26

Kevmbami a écrit :Bah nous en tout cas, l'Avatar a tellement bien tourné qu'il a certains elastiques pret a péter ...

Dites moi amis collectionneurs ou joueurs de l'Avatar, sur vos Avatar, les elastiques des sligshot sont ils bouffés a fond, et ou il ne reste qu'un ou deux millimètres avant qu'il pète ??? Nous c'est le cas, ca ne fait qu'un mois et demi, 2 mois, qu'il est posé ... :|(:

Les elastiques des flips c'est pareil ... mais ca c'est normal chez Stern :-o: ::)):
a 3000 billes j'ai deja changé 2 fois chaque elastiques des sligshots....
Le prochain ????

GeFORCE
Pas vu depuis 5 mois

Message par GeFORCE » ven. 28 01, 2011 15:29

par contre j'ai installé le shaker ....

superbe !!!!

J'ai juste de temps a autre la bille en "LINK" qui ce debloque sans meme toucher la bille....

VIBRATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il est activé en MEDIUM ....
Le prochain ????

maciet
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par maciet » ven. 28 01, 2011 19:53

GeFORCE a écrit :
Actuellement je cherche a voir si j’arrive ou pas a faire un système d’ouverture de la porte … à voir ….
ça va être difficile , je voudrais également ajouter qqs trucs du limited , le shaker je ne suis pas fane (bien que sur le limited que j'ai testé je dois reconnaitre que c'est pas mal) , les pieds du robots j'ai pas envie d'attaqué le plateau pour l'instant mais pourquoi pas lors d'une éventuelle vitrif.
Je suis surtout intéressé par les ajouts suivants , l'ouverture de la capsule , le sw d'entré de rampe , la navy ball. J'avais donc commencé le câblage avant d'acheter les différente pièces . Puis comme mon sw d'entrée de rampe était prêt j'ai installé le soft du limited ,vu que le soft classique le considère comme non utilisé , et là, grosse déconvenue , il s'avère qu'on se heurte au meme soucis qu'avec les securitychip bally/williams , pour eux c'est bon la parade existe . Le cpu "classique" n'acceptent pas le soft du limited voyez vous meme :
LE [800x600].jpg
LE [800x600].jpg (58.58 Kio) Consulté 370 fois
En y regardant de plus prêt la cpu du limited a une ref différente (étiquette ajouté par dessus la ref d'origine), l'eprom de travail du processeur est la même ça aurait été trop simple , certaines ou une mémoires flash programable par le Jtag J7 doit "vérrouiller" le tout .
On progresse doucement et la prochaine étape sera de voir si la re-lecture des flashs est possible ou si la protection a été activé , ce qui ne m'étonnerai pas....

Donc à suivre , mais déjà une question se pose pour les processeurs de limited .Que faire quand la cpu sera en carafe (si stern n'existe plus) transformer le limited en version de base ?

Et pour finir je ne résiste pas à vous parler de la détection de la navy ball , c'est à mourir de rire , au revoir eddy sensor et autre complication , au niveau du lanceur il y a deux rails métalliques que je prenais au début pour des protections , non c'est le capteur ....vous comprenez le reste , quand le courant passe à travers la bille c'est du métal , sinon c'est la ceram....... ;)

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 28 01, 2011 20:03

les gars acheté directement des LE plutot que de magouiller ........
ça me rappel les gars qui equipaient leurs peugeot 205 xs en GTI ::)):
ça me rappel une pub aussi : ça a la couleur etc etc "canada dry" assumez votre choix d avatar low cost ::)):

maciet
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par maciet » ven. 28 01, 2011 20:14

Tu as tout à fait raison , sur le coup ce qui m'avait déplu , c'est la conversion 500$ de plus au us qui se transformait en europe à presque 1000 € , je trouve ça exagérer. Mais la question n'est pas là , chacun fait ce qu'il veut de ses jeux , et le plus gênant c'est l'avenir à plus ou moins court terme pour les versions LE , d'autant plus qu'il refont apparemment le même coup sur le RS .

Répondre