Bonjour à tous
Ma restauration touche à sa fin...
Tout rebranché, tout remonté, tout beau, tout bien.
Lorsque je lance une partie:
Le replay unit decrémente
Le relai Z1colle puis décolle immédiatement, le relai Z3 colle.
Lorsque je décolle le relai Z3 manuellement, mon cycle de Reset reprend normalement, les scores sont remis à 0, le player unit se remet à 0, et la partie peut commencer normalement. Tout fonctionne ensuite parfaitement.
De tout évidence, le relai Z3 est donc activé alors qu'il ne devrait pas l'être.
Sur le plan; Z3 est activé par un contact SB1 normalement ouvert, je n'ai rien vu d'anormal sur ce relai.
Mes compteurs du joueur 4 sont foutus (canibalisés, fils débranchés), peut il y avoir un lien avec tout cela???
Merci
Olivier
Reset Jack in the Box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Reset Jack in the Box
Oh que oui….
Tu as un contact position 0 des rouleaux du quatrième tableau ou des rouleaux 1000 et 10000 du troisième qui reste fermé ou bien les deux fils se touchent aux soudures.
Sur le Jack In The Box, les trois contacts de l’empilage supérieur doivent être ouverts en position 0.
Au fait, ton Fast Draw, les problèmes sont résolus…..?
C’est bien aussi des fois quand on a un retour…..
Tu as un contact position 0 des rouleaux du quatrième tableau ou des rouleaux 1000 et 10000 du troisième qui reste fermé ou bien les deux fils se touchent aux soudures.
Sur le Jack In The Box, les trois contacts de l’empilage supérieur doivent être ouverts en position 0.
Au fait, ton Fast Draw, les problèmes sont résolus…..?
C’est bien aussi des fois quand on a un retour…..
- mao01012
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Jean Luc pour tes lumières, je vais regarder tout cela dès ce soir.
Pour le Fast Draw, c'est toujours aussi enigmatique. désolé pour le silence, j'avais attaqué le Jack dans la foulée.
Le fil coupé quelque part semble être une piste valable pour expliquer ces 10 points muets mais difficile de trouver.
J'ai résolu une partie des problèmes d'affichage de score anarchique en découvrant des fils qui avaient été endommagés par le séquence bank et qui faisait court jus.
J'ai d'ailleurs un nouveau petit sac que tu pourras sans doute m'aider à lever:
Une fois les trois A-B-C allumés (donc double bonus allumé), le flipper claque à chaque fois qu'un bonus est comptabilisé (pour chaque cible abattue ou pour chaque impact sur les Bulls eye target de part et d'autre des bumpers).
Et le flipper claque de plus belle lors du décompte des bonus entre chaque bille.
Encore un pb au niveau de la sequence bank???
Merci!
Pour le Fast Draw, c'est toujours aussi enigmatique. désolé pour le silence, j'avais attaqué le Jack dans la foulée.
Le fil coupé quelque part semble être une piste valable pour expliquer ces 10 points muets mais difficile de trouver.
J'ai résolu une partie des problèmes d'affichage de score anarchique en découvrant des fils qui avaient été endommagés par le séquence bank et qui faisait court jus.
J'ai d'ailleurs un nouveau petit sac que tu pourras sans doute m'aider à lever:
Une fois les trois A-B-C allumés (donc double bonus allumé), le flipper claque à chaque fois qu'un bonus est comptabilisé (pour chaque cible abattue ou pour chaque impact sur les Bulls eye target de part et d'autre des bumpers).
Et le flipper claque de plus belle lors du décompte des bonus entre chaque bille.
Encore un pb au niveau de la sequence bank???
Merci!
- mao01012
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bingo!!
C était l empilage d' un rouleau du tableau 4 qui était foiré.
Décidément Jean Luc is the best!
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Le flipper a l air sympa a jouer, on va voir s il est aussi sympa que le Fast Draw, mais la, ça va être dur!!!
Merci beaucoup et a bientot
Olivier
C était l empilage d' un rouleau du tableau 4 qui était foiré.
Décidément Jean Luc is the best!
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Le flipper a l air sympa a jouer, on va voir s il est aussi sympa que le Fast Draw, mais la, ça va être dur!!!
Merci beaucoup et a bientot
Olivier