Start Me Up by Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Start Me Up by Stern
FENDER c'est le MAAaaaAAAaAaaAL
Exactement Zebassprophet, et en plus les Rolling Stones, c'est qu'une bande de péd..

- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Rivolet a écrit : en plus les Rolling Stones, c'est qu'une bande de péd..![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
maintenant 3 catégories de production, le low cost, la version normale et la version limitée. soit 3x plus de chance de vendre !
alors vivement la limited edition avec l'option multiball a facette
Gary , bientot la retraite ?
alors vivement la limited edition avec l'option multiball a facette
Gary , bientot la retraite ?
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
LorenZ a écrit :Rivolet a écrit : en plus les Rolling Stones, c'est qu'une bande de péd..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour continuer dans la même lignée j'aimerais beaucoup voir un flipper sur QUEEN car c'est un groupe extra avec des singles très populaires. De plus un film sur Freddie Mercury va voir le jour en 2011.
Vous imaginez le rythme d'intro lors du lancement de la bille calqué sur les basses du single "we will rock you" ?
Mais sans doute pas aussi populaire auprès des ricains depuis leur clip "i want to break free" qui avait choqué leur pauvre petit coeur...
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
dans we will rock yu, y'a de la batterie
y'a de la guitare
mais point de basse :D
(queen c'est pas un groupe de ...
y'a de la guitare
mais point de basse :D
(queen c'est pas un groupe de ...
- alsouriscrew
- Dept: 51
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Pour ceux qui n'aiment pas la couleur générale du flip, ils pourront toujours le "paint it black".
-
mini vader
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 an(s)
il est pas mal le rolling stone moi j aime bien l ecrn a gauche au fond cela fait concert trop bien
par contre tres decu par le palteau moi qui croyais avoir une ligne de poudre blanche au milieu et les 4 stone qui sniffle en multi balle
la loose
d ailleur jean luc d .... a dit que si il n y avait de drogue dedans il etait nul ce flip
et pour les options j aurais aime avoir les boutons de flip special pour avoir les sticky fingers
allez une dernier pour la route le titre du post est nul et surtout dangereux car la chanson start me up des stones a ete vendu il y a dix ans a monsieur windows pour un lancement window xp je crois
le prix + 100 millionde dollar et depuis les stones ne touchent plus de royalty et on doit demande a bill pour utilise la chanson
donc toi le moderateur qui lit cela
le fbi est derriere ta porte et tu va payer
ha ha ha !!!!
par contre tres decu par le palteau moi qui croyais avoir une ligne de poudre blanche au milieu et les 4 stone qui sniffle en multi balle
la loose
d ailleur jean luc d .... a dit que si il n y avait de drogue dedans il etait nul ce flip
et pour les options j aurais aime avoir les boutons de flip special pour avoir les sticky fingers
allez une dernier pour la route le titre du post est nul et surtout dangereux car la chanson start me up des stones a ete vendu il y a dix ans a monsieur windows pour un lancement window xp je crois
le prix + 100 millionde dollar et depuis les stones ne touchent plus de royalty et on doit demande a bill pour utilise la chanson
donc toi le moderateur qui lit cela
le fbi est derriere ta porte et tu va payer
ha ha ha !!!!
742498059b
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Start me up, c'était il y a 15 ans, enfin bientôt 16, pour le lancement de Windoze 95 et la naissance du menu "Start".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
Le titre (composé en 1981) est l'une des musiques digitalisées dans le flip, avec Brown Sugar. Pour le titre de mon post, se rapporter ici:
http://www.recroom-amusements.com/
http://www.recroom-amusements.com/