Effectivement, tu dois faire erreur, j'ai horreur des flips basés sur le sport.fLaShZ a écrit :Monsieur charlemagne me proposait d'acheter un royal rumble que j'avais restauré, pour 500€, via ebay![]()
Au final, d'après la signature, 11 flippers en quelques mois... à combien seront revendus ce bone busters et LAH "totalement révisé par collectionneur" (de billets) ?![]()
[Edit] : après vérification dans mes mails (je les garde tous), je fais erreur(enfin je crois)
Il s'agit d'un autre membre, qui m'en proposait en fait 450
De plus, je ne ferais jamais de proposition injustifiée au niveau prix.
Sans vouloir polémiquer ni me justifier (inutile et puéril)
Tout simplement, n'ayant pas les moyens de m'acheter les flippers recherchés car trop cher, j'en ai acheté en panne, remis en état par moi-même ou par des pros (moyennant finance évidemment) et revendu en me faisant une petite marge de 100€ par flip (Exemple : cout du lost world 400 revendu 500 et pour tous pareils ou échange du LAH revenant à 800€ contre un bone busters).
J'estime ne voler personne et être plutôt honnête sur le marché du flip par rapport à d'autres qui n'hésitent pas à escroquer les acheteurs.
De plus, qui n'a pas acheté plusieurs flips pour se rendre compte qu'il ne les intéressait pas.
Quant au Bone Busters et au Tales from the crypt; ils sont destinés à rester à domicile en attendant un Elvira ou un 1812 en plus.