SALON DE SORGUES 2011
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: SALON DE SORGUES 2011
Dans un fourgon type transit 260 CP avez vous idée de combien de flipps on met ? Juste que si je viens c'est ce que j'aurais pour me mouvoir et emmener une 2 ou plus ? machines probablement à vendre ou vendues (dont Monster Bash, Whirlwind...)
Longue vie aux flips

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
ça dépend si tu les mets debouts ou pas, pour 1 couché, tu en rentre 2 debouts à peu près, par contre faut bien les sangler s'ils sont debouts sinon au premier virage => par terre... Idem, les trimbaler "sur pieds" c'est pas une super idée non plus j'ai une mauvaise expérience avec un théatre qui s'est couché dans un virage un peu raide malgré le fronton rabbatu, heureusement plus de peur que de mal juste un pied tordu et rien à la caisse, maintenant j'ai des tonnes de sangles..
Dans un 7/9m3 je pense qu'on en rentre facile 4 debouts (mais je suis pas un pro) un flip debout prend 75cmx75cm et 150x75 couché. Tu as les dimensions de ta camionette ? moi je compte louer un Traffic pour apporter 3 flips.
Pascal
Dans un 7/9m3 je pense qu'on en rentre facile 4 debouts (mais je suis pas un pro) un flip debout prend 75cmx75cm et 150x75 couché. Tu as les dimensions de ta camionette ? moi je compte louer un Traffic pour apporter 3 flips.
Pascal
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
en plus pour eric , ces pas comme moi , il faudra pas un widebodyJILUK a écrit :erikrom a écrit :en voila une idee qui est sympasplithi-roof a écrit :Nan ... celui là me servira de cercueil ! Et après proufff au feu ! Ca fera un Raven de moins par la même occasion ...
un cercueil en forme de bas de caisse de flipper , pas un vrai faut pas deconner quand meme , a moin que , un raven![]()
cependant vu le prix des vrai cercueil meme une caisse de avatar serait pas plus cher
faudra que je le mette sur mon testament ca , j'vais informer ma femme au cas ou
Eric, te bille pas, je te passe la caisse de mon bone buster qui lui sera adapté à tes besoins et toi tu me marques sur ton testament pour me léguer tout ton patrimone de flips et tes bornes![]()
Good deal![]()
Diane, organise un prochain salon chez toi, celui-ci comprendrait plusieurs ateliers de réparation![]()
![]()
Et hop en 1 We tout est réparéCool non ?

totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Fabrice
- Site Admin

Cette fois je viens. J'ai 2 possibilités pour le bateau, debarquer tôt le samedi matin ou bien arriver à Nice vers 15h le vendredi après midi. A quelle heure commence la mise en place de la salle le vendredi ? Si je viens le vendredi, j'emmenerais de la bière locale (Pietra, Colomba) un peu de charcuterie Corse, et du fromage + confiture de figue pour manger avec. Combien de personnes seront présentes le vendredi soir ? Il faut s'inscrire quelque part ? Je debute en salon de sorgues ...
Longue vie aux flips

- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
tu sera le bien venu le vendredi apres midi
il y auras quelqu'un a la sale pour recevoir les exposant des le debus d'apres midi , certainement moi et d'autre
tu peut venir quand tu veux donc ( surotut avec toute ces bonne chause
)
pensse juste a reservé ton hotel avant , il y a le f1 d'avignon nord qui est a 5 mn du salon et qui est presque remplis avec le salon ce we la
pour l'inscription pour le repas du soir ca sera precisé un peut avant le salon , on sait pas encore le menu exact,surveille le post pour ca
a+
totene
il y auras quelqu'un a la sale pour recevoir les exposant des le debus d'apres midi , certainement moi et d'autre
tu peut venir quand tu veux donc ( surotut avec toute ces bonne chause

pensse juste a reservé ton hotel avant , il y a le f1 d'avignon nord qui est a 5 mn du salon et qui est presque remplis avec le salon ce we la

pour l'inscription pour le repas du soir ca sera precisé un peut avant le salon , on sait pas encore le menu exact,surveille le post pour ca
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Dommage que le salon soit si loin pour moi , car quand je vois les préparatifs,..... des personnes prêtent a faire plaisir en amenant des spécialités locales ,d'autres en etant pret a louer des camionettes pour amener des flips ,et l'état d'esprit qui va avec, ca donne envi
Je vous souhaite a tous un excellent salon

Je vous souhaite a tous un excellent salon

- Fabrice
- Site Admin

Je serais là le vendredi (le temps de rouler de nice à Sorgues, je pense vers 18 h maxi)
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pareil je pense etre là vendredi en fin d'apres midi!
normalement,j'apporte mon monster bash.

normalement,j'apporte mon monster bash.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonsoir à tous,
Je vois de grosses différences entre les salons. Notamment le salon de Breizh fait une grande place au partage des connaissances avec ses ateliers :
- atelier pose de décals sur caisse
- atelier réparation d’un flipper en panne
- atelier réparation d’un afficheur dot
- atelier échange d’astuces
- conférence pratique : conseils avant d’acheter un flipper
- conférence : l’économie du flipper, hier et aujourd’hui, y a-t-il encore un marché du flipper ?
Est t il prévu des ateliers de ce type lors du salon de Sorgues ?
Je vois de grosses différences entre les salons. Notamment le salon de Breizh fait une grande place au partage des connaissances avec ses ateliers :
- atelier pose de décals sur caisse
- atelier réparation d’un flipper en panne
- atelier réparation d’un afficheur dot
- atelier échange d’astuces
- conférence pratique : conseils avant d’acheter un flipper
- conférence : l’économie du flipper, hier et aujourd’hui, y a-t-il encore un marché du flipper ?
Est t il prévu des ateliers de ce type lors du salon de Sorgues ?

8a658cdeca
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Les cercueils = > mdr, vous craquez les gars !! j'y ai déjà pensé, sauf que Totene m'a devancé pour le widebody ! (pour moi, un génie svp)
Faboule = content de te revoir, je te descends des slings neufs du champion de la pub au cas où...(en fait j'ai hâte de gouter ta binouze !)
Je bous (du verbe bouillir, 3eme groupe) d'impatience !
JB : c'est pas un system11 !!
Jean François : l'imprimante est réparée !!

Faboule = content de te revoir, je te descends des slings neufs du champion de la pub au cas où...(en fait j'ai hâte de gouter ta binouze !)
Je bous (du verbe bouillir, 3eme groupe) d'impatience !
JB : c'est pas un system11 !!

Jean François : l'imprimante est réparée !!

Modifié en dernier par emmanuel le mer. 19 01, 2011 02:57, modifié 1 fois.