Bonjour à tous je viens de récupérer un last action hero, la caisse et le plateau sont en superbe état par contre à l'allumage j'entend sharzy les lumières du plateau s'allument et plus rien le dot ne donne rien non plus.
Quelqu'un peut-il me diriger dans la recherche de la panne ??
Merci de votre aide
Pandi57hd
Probleme sur Last Action Hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme sur Last Action Hero
Salut,
commence, si ce n'est pas fait par vérifier tes connexions et fusibles. Ensuite tu peux regarder, au démarrage, le clignotement des leds sur la CPU (check de la CPU). Je n'ai plus en tête le fonctionnement normal de celles-ci mais je peux regarder ce soir sur mon Guns...
commence, si ce n'est pas fait par vérifier tes connexions et fusibles. Ensuite tu peux regarder, au démarrage, le clignotement des leds sur la CPU (check de la CPU). Je n'ai plus en tête le fonctionnement normal de celles-ci mais je peux regarder ce soir sur mon Guns...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Probleme sur Last Action Hero
Salut,
: http://www.pinrepair.com/de/index2.htm#poweron
A+
Pinrepair est ton amigazeur01 a écrit :Salut,
A+