donc peut etre un autre souçis sur les autres contacts de la colonne de la matrice a switch ou se trouve le contact du lance bille.voir dans le manuel quels sont ces contacts et ou ils sont placés.
faut que tu testes les autres contacts pour voir ce que cela donne.
Tilt des le lancement de partie sur arabian
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Noob
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Re: Tilt des le lancement de partie sur arabian
par contre j ai un meme probleme, au niveau de la colonne 6 row 8 (lock 3), qui en meme temps que le contact ball shooter colonne 1 raw 8 illumine le tilt colonne 1 raw 4, illumine la colonne 6 raw 4 ( middle skill)
et la en meme temps que j ecrivais je refait les test pour savoir ce que j ecris et il le fais plus ni le ball shooter ni le lock 3...
je comprends rien déjà que je suis nul en panne mais la....

encore un truc que je viens de remarquer c'est que quand c en panne le left wire make est allumé (c2 r8) et quand ca l est plus, il est plus allumé...vraiement je

et la en meme temps que j ecrivais je refait les test pour savoir ce que j ecris et il le fais plus ni le ball shooter ni le lock 3...
je comprends rien déjà que je suis nul en panne mais la....
encore un truc que je viens de remarquer c'est que quand c en panne le left wire make est allumé (c2 r8) et quand ca l est plus, il est plus allumé...vraiement je
- Noob
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Re: Tilt des le lancement de partie sur arabian
bon ca y est, j ai trouvé...pfff beaucoup de bol
en fait sur le switch c2 r8, un petit bout de fil métallique issu du fil vert entrait de temps en temps en contact avec la diode...et des qu il etait en contact, vous connaissez la suite...
en tout merci à jb qui m a aiguillé et crrispy sur msn :)
en fait sur le switch c2 r8, un petit bout de fil métallique issu du fil vert entrait de temps en temps en contact avec la diode...et des qu il etait en contact, vous connaissez la suite...
en tout merci à jb qui m a aiguillé et crrispy sur msn :)