pacman et donkeykong
-
NACLAEM
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pacman et donkeykong
Bjr à tous, les grands enfants..
j'aurai voulu savoir si il est possible de trouver une borne arcade avec plusieurs jeux de l'époque, dont surtout pacman et donkeykong, les cartes ayant tlmt évoluées et voyant quelques annonces de borne multijeux, je pose la question.. Merci d'avance..
j'aurai voulu savoir si il est possible de trouver une borne arcade avec plusieurs jeux de l'époque, dont surtout pacman et donkeykong, les cartes ayant tlmt évoluées et voyant quelques annonces de borne multijeux, je pose la question.. Merci d'avance..
-
NACLAEM
- Dept: 50
Merci crrispy, je suis passé chez néolégend à paris, et j'y ai trouvé un gars sympathique qui va me refaire une borne néogéo à neuf, boutons, joystiks 4points, caisse panel et bandeau personnalisés, et une carte 60 en 1 comme tu parles, j'ai eu l'occasion d'y jouer, franchement c'est terrible, avec l'écran vertical à l'ancienne, j'ai fait un bond de 30ans en arrière ! Moi qui n'y connaît que dalle la dedans, j'ai trouvé la facilité certe mais si je suis tes conseils je jouerai pas avant 2035 :-) en tout cas je conseille d'aller y faire un saut pour les fans d'arcades, pour conseils, réparations, personnalisations etc.. La borne sera prête dans environ un mois car bcp de demande.. Voilà, merci à toi de m'avoir répondu, c'est tjs appréciable :-) à bientôt peut être, jean luc..Crrispy a écrit :Bonjour,
Oui, l'idéeal est de trouver une borne jamma pas cher et après tu mets une carte genre 60 en un (ou plus), elles ont toutes les grands classiques dont pac man et DK normalement.
- IKONE
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: pacman et donkeykong
Salut NACLAEM,
As-tu reçus ta bornes arcade? En es-tu comptant?
Pour info, quelle prix faut il compter chez Néolégend pour une borne néogéo à neuf, boutons, joystiks 4points, caisse panel et bandeau personnalisés, et une carte 60 en 1. Car je serai intéressé.
Si tu as de photos .....
As-tu reçus ta bornes arcade? En es-tu comptant?
Pour info, quelle prix faut il compter chez Néolégend pour une borne néogéo à neuf, boutons, joystiks 4points, caisse panel et bandeau personnalisés, et une carte 60 en 1. Car je serai intéressé.
Si tu as de photos .....
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
J'y suis passé cette semaine, pour une borne écran vertical, il sont en train d'en refaire une entièrement qu'il mettront en vente 1000€.
Trop cher pour moi, je passe la main, j'en ai trouvé une en assez bon état chez un particulier pour 230€ plus 95€ de carte 60 en 1, soit 3 moins cher mais c'est dans son jus et sans garantie
Chacun fait selon ses moyens
A+
Fred
Trop cher pour moi, je passe la main, j'en ai trouvé une en assez bon état chez un particulier pour 230€ plus 95€ de carte 60 en 1, soit 3 moins cher mais c'est dans son jus et sans garantie
Chacun fait selon ses moyens
A+
Fred
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
chez neolegend a 1000 euros,c'est sur que ce ne sera pas une jeutel ou une autre borne européenne....
ce sera une japonaise comme l'eget 2 ou 3,atomiswaves,ou encore new astro city ou blast city!
ce sera une japonaise comme l'eget 2 ou 3,atomiswaves,ou encore new astro city ou blast city!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Si si une new games écran rotatifjb a écrit :chez neolegend a 1000 euros,c'est sur que ce ne sera pas une jeutel ou une autre borne européenne....![]()