Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
Bonjour a tous,
Suite a notre 1er post vous expliquant notre désir de créer un nouveau salon, nous avions lancé ce sujet:
http://www.flipjuke.fr/projet-salon-bou ... 72511.html
Nous tenions ici a vous donner quelques nouvelles,car les choses avancent pour nous.
D'abord, L'association PINBALL PASSION est née , composé de 5 membres pour le moment: Flashz,Kinou89, Powermax,Slebitter, et moi, mk2.
Nous en profitons pour vous confirmez que ce salon, situé a Pouilly en Auxois (21)(voir lien ci-dessus), aura lieu les 24 et 25 Septembre 2011.
Nous ferons le maximum pour rassembler flippers, bornes d'arcades, fléchettes, baby ,billards etc..... par nos propres moyens, et avec votre aide évidemment.
Voici un plan d'occupation de la salle, en attendant vos envies et idées , afin que ce salon soit au maximum le votre.
Un tournoi de flipper aura lieu suivant l'aide extérieur apportée, car difficile de tout gérer la 1ère fois.
Dans quelques temps, viendront un site internet et une affiche, "made in" un membre de ce site, merci a Voltanglass.
Merci pour votre aide.
Pinball Passion
Suite a notre 1er post vous expliquant notre désir de créer un nouveau salon, nous avions lancé ce sujet:
http://www.flipjuke.fr/projet-salon-bou ... 72511.html
Nous tenions ici a vous donner quelques nouvelles,car les choses avancent pour nous.
D'abord, L'association PINBALL PASSION est née , composé de 5 membres pour le moment: Flashz,Kinou89, Powermax,Slebitter, et moi, mk2.
Nous en profitons pour vous confirmez que ce salon, situé a Pouilly en Auxois (21)(voir lien ci-dessus), aura lieu les 24 et 25 Septembre 2011.
Nous ferons le maximum pour rassembler flippers, bornes d'arcades, fléchettes, baby ,billards etc..... par nos propres moyens, et avec votre aide évidemment.
Voici un plan d'occupation de la salle, en attendant vos envies et idées , afin que ce salon soit au maximum le votre.
Un tournoi de flipper aura lieu suivant l'aide extérieur apportée, car difficile de tout gérer la 1ère fois.
Dans quelques temps, viendront un site internet et une affiche, "made in" un membre de ce site, merci a Voltanglass.
Merci pour votre aide.
Pinball Passion
- Fichiers joints
-
- Salon.jpg (120.9 Kio) Vu 11898 fois
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
Mais c'est une bonne nouvelle, un nouveau salon ! Meme si on en savait l'existence ... voila la confirmation !
Excellent travail les gars, je suis de tout coeur avec vous ! Et j'essairais de venir en Septembre
Excellent travail les gars, je suis de tout coeur avec vous ! Et j'essairais de venir en Septembre
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Messieurs et Mesdames, vos avis sont importants pour notre projet.... A vos plumesmk2 a écrit :Voici un plan d'occupation de la salle, en attendant vos envies et idées , afin que ce salon soit au maximum le votre.
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Nickel 200 bornes de la maison, si j'arrive à avoir mon week end je serais présent!
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Très bonne initiative, dommage que le salon tombe pas en même temps que la Saint Vincent en fevrier!!!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bon courage pour cette excellente initiative!!
Rasso 2023 24 25 juin
et voila encore pas de bol c est juste le jour ou un ami se mari et je suis temoin , donc c est cuit .
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Félicitations, il faut du courage et de la ténacité pour se lancer dans une telle aventure!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...