Salut Sylvain,
Comme l'indique JB, U20 claque systématiquement dès qu'il se prend une "haute tension". Dans la plupart des cas, il fait office de fusible et la perturbation ne se propage pas sur d'autres composants. En cas de grosse bourre, il arrive malgré tout que U23 claque aussi mais ça reste exceptionnel. U23 est assez pénible à dessouder. Commence déjà par changer U20 et je parie fort que ça résoudra ton problème.
A+
Fred
vérifiez fusible F106 et F101 Scared Stiff
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- blackbone35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: vérifiez fusible F106 et F101 Scared Stiff
Actuellement une dizaine de flips...
- after8
- Dept: 62
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Re: vérifiez fusible F106 et F101 Scared Stiff
Merci à toi Fred de participer également à mon sauvetage
En ne changeant que U20, j'ai le message "MASSE EN LIGNE 1 FERME [BLOQUE] et le cercueil s'ouvre et se ferme plusieurs fois (2 je crois)
Par contre plus d'accès au menu.
Je suppose que je dois continuer en changeant U23

En ne changeant que U20, j'ai le message "MASSE EN LIGNE 1 FERME [BLOQUE] et le cercueil s'ouvre et se ferme plusieurs fois (2 je crois)
Par contre plus d'accès au menu.
Je suppose que je dois continuer en changeant U23

- after8
- Dept: 62
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Re: vérifiez fusible F106 et F101 Scared Stiff-RESOLU
Tout d'abord un grand MERCI à mes sauveurs : JB, thierry04, Elwood_BE, xlbtflip et Blackbone35.
Après changement de U20 et de U23 placé sur support tulipe, c'est reparti
Je me suis donc fié à vos conseils et notamment à la mésaventure similaire de Elwood_BE.
Ma femme a cru que je m'étais blessé lorsqu'en allumant le flip, un "petit" cri de joie m'a échappé
Espérant pouvoir vous remercier de vive voix
, pourquoi pas lors d'un salon!
Bonne soirée à tous, quelques bonnes parties m'attendent.
MORALITE : Si le flip est allumé et le plateau levé, comme le disait si bien Jean Lefebvre "CA C EST TOUCHE PAS A CA P'TIT CON"

Après changement de U20 et de U23 placé sur support tulipe, c'est reparti

Je me suis donc fié à vos conseils et notamment à la mésaventure similaire de Elwood_BE.
Ma femme a cru que je m'étais blessé lorsqu'en allumant le flip, un "petit" cri de joie m'a échappé

Espérant pouvoir vous remercier de vive voix

Bonne soirée à tous, quelques bonnes parties m'attendent.
MORALITE : Si le flip est allumé et le plateau levé, comme le disait si bien Jean Lefebvre "CA C EST TOUCHE PAS A CA P'TIT CON"