Bonjours à vous tous et meilleurs voeux,
Voilà j'ai besoin de vos lumières lol je voudrais savoir comment trouver du 12 volts sur mon flipper TOMMY sachant que j'ai aucun matériel pour pouvoir le controler y'a t'il des fils de couleurs spécials pour ce voltage là ? merci bien de m'aider car voila je voudrais rajouter une bande lumineuse dans mon avion que je trouve un peu fade et ma bande lumineuse est sur le 12 volts donc impossible de changer l'ampérage car à la base c'est pour le décors intérieur d'une voiture monté tunning grand merci à vous tous à bientot.
Comment trouvé du 12 volts sur un data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Madé
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Comment trouvé du 12 volts sur un data east
regarde les fils sous le plateau d'une base de lumière, il y a toujour le fil jaune qui vas de base à base il est le négatif et le fil blanc avec des ligne jaune( ou autre couleure )qui est le positife c'est du 6 volt ,et tu branche une base dans ton avion avec du 6 volt et tu met des leds.
c'est une idé simple.
c'est une idé simple.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Commence par acheter un multimètreludomixx79 a écrit :.... sachant que j'ai aucun matériel pour pouvoir le controler ....
Cela ne coute pratiquement rien et est indispensable.
Eric
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
non seulement un multimètre mais regarde le plan qui est dispo sur ipdb et si je ne me trompe pas le moteur des hélices de l'avion est en 12v
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci à vous tous pour vos conseils finalement j'ai branché mes flexibles à leds bleu sur l'ampoule qui se trouve dans l'avion comme ça elles s'allument que quand le flipper commence une partie et comme ça c'est la surprise quand on démarre une nouvelle partie par contre quand il est en mode veille on ne voit absolument rien encore merci à vous et à bientot pour suremement d'autres conseils aller bon flip à vous tous.