Ce week end j'ai enfin pu rejouer à un avatar (le Mauri 7 métro Strasbourg St Denis Paris).
Pour finir le flip il vaut le faire en plusieurs étapes.
Au début préparer la mission valkyrie, seed et la rampe, les multibilles link et le robot, il faut qu'il reste un seul tir à effectuer sauf pour le robot pour perdre moins de temps.
Débuter la mission seed puis faire la boucle gauche, la rampe et boom dans link.
Ensuite bloquer une boule dans Link, taper dans la boule à droite, bouriner la boucle gauche et la rampe.
Quand le ball save est fini, go dans le robot.
Si on a bien jouer, on à validé 5 inserts. Sinon il faut tout recommencer exactement comme le lost world
La moitié des inserts Navi sont peut-être allumés grâce au bond. Pendant un multibille choisir en priorité un bond de gauche et viser l'axe de tir à droite qui est allumé.
Je n'ai pas eu toutes les inserts qui clignotent, il me manque toujours le multibille navi complété à 100 % donc je ne sais pas si il y'a 2 finales.
HS Pour la dracula j'ai fait 16 milliards chez Franck sans extra-bille, extra hard et sans ball save à ma deuxième partie.
Il y'a un excellent big buck hunter à Paris, métro 9 oberkampf.