Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: A V A T A R, excellent flip.

Message par Papo06 » dim. 09 01, 2011 14:11

pic a écrit :... je pensais être le seul sur 28 pages a ne pas aimer ce flip(pourtant j'aime beaucoup jouer sur certain stern:lotr,btdk,superman). :-o:
Ah j'aimerais bien l'essayer celui là :mrgreen:

Pascal

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 09 01, 2011 19:01

je suis sans etre d accord avec jb et pic :|
l avatar n est pas le premier flipper a faire appel a jouet club pour la deco ! bon nombres de flip et pas que du stern , williams aussi , bally pariel , les figurines du monster bash , attack mars ou encore le chateau playmobile du medieval faisait joujou aussi , seulement c est williams et ça rend aveugle certains ...
que la qualité du plateau ait baissé , la je doute car c est la meme que sur spiderman , lotr et autre simpsons
que le plateau ce soit appauvri oui la je d accord " c est vide "

les pannes que tu a connus jb c est bizarre quand meme un coup de pas de chance :?):

j ai eu un avis d un pro qui a l avatar en exploite , il est mitigé , il trouve l avatar tres bien pour les bons et tres bons joueurs et moyen voir sans interet pour les occasionnel car il n arrive pas a jouer ....

je pense aussi que l avatar ne sera pas un hit de l exploite , il table sur sont nom AVATAR ,
meme si franck fait du harcelement moral pour nous lobotomiser pour nous faire croire que c est un bon flip :)) :))

MAIS IL EST BEAU :D:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 09 01, 2011 21:05

non faut arreter,les figurines etaient tres costaudes sur bally williams....
tu vois souvent en exploitation,les mecanismes cassés du drucala et du frankestein,pareil pour les trolls?? :roll:
je ne suis pas du tout un contre stern mais la faut avouer que depuis le big buck hunter,c'est une catastrophe....
faut croire que les avatars souffrent des bumpers car kevmbami a le souçi sur l'avatar sur lequel il joue.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 09 01, 2011 23:00

Je suis d'accord avec jfk : wms/bally n'ont pas tout le temps fait de la qualité :
exemple : caisse décoloré de l'indiana jones, sur le mb problème autours des pieds, inserts abimés sur le mm (château du bas),,,
STERN/WMS/BALLY : ils ont de la qualité mais également des défauts.

Mais je suis d'accord également avec jb. J'ai chez moi un bbh huo (état exceptionnel (bon il n a que 5 mois ps :merci spaceroler)). Et on note bien une économie (siderails disparus, support en bas en plastique, plus de rails sous le pateau,,,). Heureusement, le mien est protégé autours des boutons et sur certains éléments du plateau (merci spaceroler, encore plus magniaque que moi : en témoigne son MM, le plus beau flip que j'ai vu) mais sur certains bbh déja de l'usure sur caisse.

Je suis allé au bowling à lomme, il y a un bbh (usure autours des boutons), un avatar (avec un record à plus de 300m, signé TIM), et un 24h.
Je n'ai pas joué mais ils ont l'air en bon état.

Je reviens sur le bbh, je joue chez moi et je confirme TIM, c'est un très bon flip : possibilté de cumul des multibilles, beaucoup de missions, multiplicateurs, système de jacpot bien trouvé, flip difficile,,,,et quelques éléments qui font penser à l'avatar (tir des oiseaux avec bloquage, rampe,,,d'ailleurs c'est bizarre certains aiment l'avatar et pas le bbh malgré des similitudes)
Comme d'hab, beaucoup l'ont jugé sans y jouer (ca me fait penser au wpt (dont les régles frollent la perfection) ou au whell qui sont de très bon flip)

Ps : j' aime bien m'avatar

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 09 01, 2011 23:56

sebseb12 a écrit :Je suis d'accord avec jfk : wms/bally n'ont pas tout le temps fait de la qualité :
exemple : caisse décoloré de l'indiana jones, sur le mb problème autours des pieds, inserts abimés sur le mm (château du bas),,,
STERN/WMS/BALLY : ils ont de la qualité mais également des défauts.
ça!ça s'appelle un mauvais entretien par l'exploitant!
et malheureusement contre les UV du soleil,tu ne peux pas grand chose....

pour le big buck hunter,je le trouvais pas mal,puis j'ai vite dechanté au fur et a mesure d'y jouer chaque week end...bonne chance pour avoir une finale car tous les oiseaux a faire,c'est presque impossible tellement le couloir est mal placé!

pour l'avatar,le gameplay sera pas mal,si on ne devait pas tout refaire en boucle a chaque bille...

j'ai emailé l'exploitant de l'avatar de la gare de bordeaux pourqu'il essaye de reparer les deux flips....on verra bien s'il les repare.... :?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » lun. 10 01, 2011 08:20

pour le bbh, je pense qu'il est préférable de le jouer chez le particulier.
En effet, cela permet de régler certains defauts. J'ai mis le plot dans le couloir à gauche au plus bas car sinon véritable gouffre.
D'autres réglages : le son (moi j'ai joué sur unn bbh sans fonds musical, on entendait que les bruits, c'etait vraiment pas terrible)
les petites pannes que l'on retrouve souvent en exploitation : le cerf et la porte couloir droit (très génant si ils ne fonctionnent pas et pourtant facile à réparer, ceux sont des switchs mais les exploitants ne s'embettent pas)
Pour le tir de l'oiseau, c'est vrai qu'il est chaud (me fait penser au tir du sniper du 24h) mais ca donne du challenge au flip.

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tim » lun. 10 01, 2011 10:09

Ce week end j'ai enfin pu rejouer à un avatar (le Mauri 7 métro Strasbourg St Denis Paris).

Pour finir le flip il vaut le faire en plusieurs étapes.
Au début préparer la mission valkyrie, seed et la rampe, les multibilles link et le robot, il faut qu'il reste un seul tir à effectuer sauf pour le robot pour perdre moins de temps.
Débuter la mission seed puis faire la boucle gauche, la rampe et boom dans link.
Ensuite bloquer une boule dans Link, taper dans la boule à droite, bouriner la boucle gauche et la rampe.
Quand le ball save est fini, go dans le robot.
Si on a bien jouer, on à validé 5 inserts. Sinon il faut tout recommencer exactement comme le lost world ::o:
La moitié des inserts Navi sont peut-être allumés grâce au bond. Pendant un multibille choisir en priorité un bond de gauche et viser l'axe de tir à droite qui est allumé.

Je n'ai pas eu toutes les inserts qui clignotent, il me manque toujours le multibille navi complété à 100 % donc je ne sais pas si il y'a 2 finales.

HS Pour la dracula j'ai fait 16 milliards chez Franck sans extra-bille, extra hard et sans ball save à ma deuxième partie.
Il y'a un excellent big buck hunter à Paris, métro 9 oberkampf.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 10 01, 2011 11:37

Faire dans cet ordre la me parait efficace mais est ce encore jouer au flipper, en effet tout est tellement précis à effectuer en terme d' ordre, surtout qu il ne faut pas oublier les multiplicateurs.
Jb a parfaitement raison sur un point : les joueurs novices ne peuvent pas assimiler la moitié du quart des règles de ce jeu. Cependant j aime ce flip.
Jfk : ok j arrête avec avatar ! Chacun est libre d aimer ou non...
On avait fait plus de 40 pages à l' époque sur lord of the rings !!

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » lun. 10 01, 2011 12:15

a priori les LE sont arrivés en Europe ! vivement les photos ...

vincz
Dept: 76

Message par vincz » lun. 10 01, 2011 12:32

et je pense que l'on peut modifier Avatar en LE. si quelqu'un en a un pour tester
car ca marche sur le lord en LE en changeant 3 composants.

Répondre