bobine lanceur automatique flipper indiana stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

bobine lanceur automatique flipper indiana stern

Message par sebseb12 » mar. 28 12, 2010 21:14

bonjour, je trouve que la bobine du lanceur sur l'indy stern est un peu faible (or elle est essentielle notammant pour renvoyer les billes dans l'arche). Cela arrive que les billes restent coincées dans le couloir du lanceur.
J'ai nettoyé le fourreau mais ca n' a rien changé (voir c'est pire).
Existerait il une bobine plus forte ou y a t il quelque chose à faire pour lui donner plus de punch ?
merci

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » mar. 28 12, 2010 23:17

en faite,le bout du lance bille avec le caoutchou vient frotter la partie mecanique du lance bille automatique.
j'ai ecarté les dents du lance bille automatique pour eviter que ça frotte et rare sont les problemes de lancement de bille

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12

Message par sebseb12 » mar. 28 12, 2010 23:35

merci jb,je vais essayer :x26:

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 28 12, 2010 23:38

salut
c est vrai que ça touche souvent mais meme quand ça touche pas le lanceur peine quand il a plusieurs billes a renvoyer , ça m est arrivé plusieurs fois :roll:

suffit d une bille qui parte mal et ça degenere en amalgame ... une des chose qui me rebutait sur ce flip ::o:

essaye une 23/800 ( a moins que ça soit deja ça de monté dessus ) je ne sais plus ..
c est le probleme d avoir trop de bille et des grandes rampes a faire aux lancement :x25:

sebseb12

Message par sebseb12 » mar. 28 12, 2010 23:45

bon, je viens d'écarter les dents du lance bille (j'ai nettoyé le fourreau et j'ai joué un peu avec le ressort pour le rendre moins dur)
résultat : ca a l'air de fonctionner.
Merci jb :bd:

jf c'est une bobine 22-800
23-800 c'est plus puissant ? (au cas ou je devrais changer tout de même la bobine)

Au faite jb, pour le temple je n'ai plus de problème (j'ai changé le switch qui sert lorsque le temple est descendu et plus de soucis pour l'instant : il fonctionne correctement, il ne se lève plus inutilement).
Pour le chevalier du caire, ca va mieux mais de temps en temps il bug (problème de logiciel je pense car là j'ai mis un switch à la place de l'opto)
Pour le bug de la séquence "indy", pas eu de nouvelle de stern

Répondre