Salut, je pense que tu a la solution dans l excellent article de Thierry 04 dont le lien est le suivant: http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf.
J ai eu le même problème sur un white water que j ai réussi a corriger avec de la patience. Il y a plusieurs causes possible. Bon courage.
petit blem sur doctor who
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: re
ton premier post 19h44 c'est celui ci, avec tes ptits pb sur Dr Whophilouwe a écrit :relis tes premiers messges byp et dis toi que cela peut etre mal prix coco alors ne t etonne pas de reactions que cela peut generer !
bref passons mais a l avenir evite d aborder les gens comme ça !
oui je vais regarder mes connectiques
bon noel aussi
et à 19h55
"[Echange] [Appareil Complet] [dr who bally 1992]
tout est dit, je cherche a echanger mon doctorwho contre un autre flip
faites vos offres. il est en bon etat et marche tres bien
suis ouvert a tout, meme si ce n est pas un dot ce n est pas bien grave, il y a de bon numeriques.
ps: diamond plate.
merci"
Et c'est moi qui déconne??? aller la mauvaise fois ne disparaitra pas en 2011! et je ne mes même pas des hyptohéses à 1 cts de mp..
Faudrait voir à être logique un minimum dans ses propos... Et ps être surpris que certains soitent..surpris;.
bon courage pour ta réparation! je t'embête plus sur mes considération qui apparement te passe loin au dessus de la tête. C'est bien dommage..
- philouwe
- Dept: 000
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re
ça y est ça marche impec maintenant
a mon avis c est le transport qu il n a pas trop aimé mon flip, en fait j ai bien remis toutes les prises et bingo ça marche nickel, merci mes gins !
a mon avis c est le transport qu il n a pas trop aimé mon flip, en fait j ai bien remis toutes les prises et bingo ça marche nickel, merci mes gins !