Trop lourd... pfff
-
gui62
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Trop lourd... pfff
Ce soir le bonhomme rouge a la barbe blanche est passé, je recois de sa part un paquet avec dedans des fringues...
Je lui dit gentillement eh mec tu t'es planté là je voulais un flip moi t'as mal lu ma lettre, t'as du me donner le cadeau de tonton bernard là!
ben non il me repond du tac au tac si tu veux un flip gamin faudras aller le chercher tout seul c'est trop lourd!!!
bon ben l'année prochaine je mettrai en relation un transporteur qualifié avec le pauvre pére noel...
tant pis
bonne soirée
Je lui dit gentillement eh mec tu t'es planté là je voulais un flip moi t'as mal lu ma lettre, t'as du me donner le cadeau de tonton bernard là!
ben non il me repond du tac au tac si tu veux un flip gamin faudras aller le chercher tout seul c'est trop lourd!!!
bon ben l'année prochaine je mettrai en relation un transporteur qualifié avec le pauvre pére noel...
tant pis
bonne soirée
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ah ah ah j'ai eu le meme,enfin une version differente,au niveau "backglass",il fait un bouquant de tout les diables,c'est clair pire que c'est grand frere,quoi que ce flipper est assez vieu,enfin ceux d'origine,donc c'est peut etre lui le grand frere.BYP a écrit :pppffff l'est nul votre père Noel!!
le mien, il a apporté un super flip :
l'ASTRO SHOOTER
![]()
Il est jouable, fait plus de bruit que ses grands frères. Le decompte des points est hallucinant! et pas de panne![]()
et WAF du tonner!!
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
zebassprophet a écrit :j'ai eu l'occaz de l'essayer
il est vachement sympa l'astro shooter
(allez qui s dévoue pour le rajouter sur ipdb)
yep! marrant jouer. Manque une rampe et des caoutchous sur les flips et on aurait un truc sympa!
cela ouvre une autre question. L flip jouet sont des valeurs sur! donc le flip a toujours un bon potentiel!!