je peux préter une tronçonneuse moimaciet a écrit :Beaucoup trop précis comme machine.....jfk a écrit :je peux préter ma scie sauteuse si il faut![]()
![]()
Flipper concerné :
|
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Je me repose maintenant, je raconte des conneries sur flipjuke tout ça...après avoir attaquer à la hache la moitié de la foret des vosges pour vous fournir vos sapins de noel.....olivier a écrit :voila qui me semble bien pour le bucheron vicking.....je dis ca je dis rien hein
mais si tu veux je prend la hache pour le road-trip à venir.....
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
La qualité des plateaux stern a la base est inférieure aux wms.
Voila pourquoi j ai acheté le lord huo.
Sinon je me rappelle avoir joué une aprés midi au family guy neuf et j ai remarqué des trous d' impact de bille.
Cependant un mylar c' est bien mais c est pas ce qui a de mieux geforce, je pense qu une bonne vitrification est supérieure à un mylar, cependant j ai jamais mis de mylar sur mes plateaux.
Pour le LE c est sur qu il est vitrifié ? Si c est le cas c est pas cool pour les passionés de flip ayant un peu moins de moyens que les autres (achat occasion plutot que neuf) je ne vise personne et ne jalouse personne je tiens a le ré affirmer.
Pour le moment, j' hésite de me séparer d attack et tz piour acheter un stern huo batman ou avatar, c est dire si mes gouts changent.
Je vois bien attack partir pour un batman par exemple (si ca intérese quelqu un ?)
Le mm quant a lui ne partira pas, le fiston a dit niet !
EH oui david G les enfants sont parfois intransigeants avec la qualité, pour ta part porte plainte au père noêl pour défautr de délai de livraison

Sinon je me rappelle avoir joué une aprés midi au family guy neuf et j ai remarqué des trous d' impact de bille.
Cependant un mylar c' est bien mais c est pas ce qui a de mieux geforce, je pense qu une bonne vitrification est supérieure à un mylar, cependant j ai jamais mis de mylar sur mes plateaux.
Pour le LE c est sur qu il est vitrifié ? Si c est le cas c est pas cool pour les passionés de flip ayant un peu moins de moyens que les autres (achat occasion plutot que neuf) je ne vise personne et ne jalouse personne je tiens a le ré affirmer.
Pour le moment, j' hésite de me séparer d attack et tz piour acheter un stern huo batman ou avatar, c est dire si mes gouts changent.
Je vois bien attack partir pour un batman par exemple (si ca intérese quelqu un ?)
EH oui david G les enfants sont parfois intransigeants avec la qualité, pour ta part porte plainte au père noêl pour défautr de délai de livraison
- GeFORCE
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Franck epc a écrit :La qualité des plateaux stern a la base est inférieure aux wms.
EH oui david G les enfants sont parfois intransigeants avec la qualité, pour ta part porte plainte au père noêl pour défautr de délai de livraison![]()
Franchement avec le mylar .... IMPEC
Sinon j'ai réalisé une nouvelle carte d'instruction (car d'origine du noir et du jaune Boff Boff)
Pour celui qui souhaite l'image en HD ou même le fichier ne Publisher, me faire un MP afin de vous le fournir par email
- Pièces jointes
-
- image2.jpeg (34.85 Kio) Consulté 481 fois
-
- image1.jpeg (36 Kio) Consulté 481 fois
-
- instruction avatar STERN LOGO.jpg (39.35 Kio) Consulté 481 fois
Le prochain ????
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
Moi je veux bien mais regardez ça ....c'est pas facile de mettre le martelage à l'image mais beaucoup de plateau en sont là. Et c'est sur toute la surface de jeu....sur le jaune ça ne ressort pas bien en photo.Franck epc a écrit :La qualité des plateaux stern a la base est inférieure aux wms.
- Pièces jointes
-
- congo 002 [800x600].jpg (114.9 Kio) Consulté 450 fois
-
- congo 001 [800x600].jpg (81.67 Kio) Consulté 450 fois