Flipper concerné :
|
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Nobrain, il n a pas fait que 75 ou 80 mais 300 millions le gars !! Me reste plus qu a essayer de faire plus.
Tim est un garçon immodéré sur le forum mais bien plus modéré en live, c est la jeunesse.
Il sait vraiment trés bien jouer au flipper je peux pas dire le contraire !!
Il ne posséde ni monster bash ni médieval voila pourquoi il parle aussi vertement sur les gens qui en possédent.
Cédric vend avec son BBH HUO une belle casquette avec un pêtit canard brodé dessus et un appeau a faisans !!!! hors sujet total.
Revenons a AVATAR !!
Y en a qui aiment apparemment et y en a qui aiment pas.
Tim est un garçon immodéré sur le forum mais bien plus modéré en live, c est la jeunesse.
Il sait vraiment trés bien jouer au flipper je peux pas dire le contraire !!
Il ne posséde ni monster bash ni médieval voila pourquoi il parle aussi vertement sur les gens qui en possédent.
Cédric vend avec son BBH HUO une belle casquette avec un pêtit canard brodé dessus et un appeau a faisans !!!! hors sujet total.
Revenons a AVATAR !!
Y en a qui aiment apparemment et y en a qui aiment pas.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

pourquoi tant d'aigreur Tim....manu2 a écrit :Il serait intéressant de débattre avec toi, si tu n'agressais pas inutilement tes lecteurs.Tim a écrit : Si vous aimez l’avatar comme franck acheter un cerveau

règle d'abord tes problèmes perso,avant de venir titiller les membres via un écran,car apparemment en face à face y'a moins de monde

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- freddy
- Dept: 02
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Confirmé

-Salut
1/Bah on aime ou on aime pas stern
,n'empeche que HEUREUSEMENT que Mr stern continue a faire des flips !
2/-Sinon les grincheux critiqueraient quoi??
3/-Quant a la qualite de fabrication ,elle correspond plutot bien au standard actuel et orienté plutot "Home use"!
4/ Chez Stern il y a du bon et du moins bon ,Mais chez "Williams bally" c'etait deja comme ça ............

1/Bah on aime ou on aime pas stern

2/-Sinon les grincheux critiqueraient quoi??
3/-Quant a la qualite de fabrication ,elle correspond plutot bien au standard actuel et orienté plutot "Home use"!
4/ Chez Stern il y a du bon et du moins bon ,Mais chez "Williams bally" c'etait deja comme ça ............

- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Freddy : 24 est infame du fait du sniper justement !! Trop dur a finir !
Fredo : je veux bien reconnaitre un énorme talent de joueur a tim (t inquiétes c est un adversaire redoutable pour moi également) mais au niveau communication (et c est pas faute de te l avoir dit tim !!) c est pas ça !
Fredo, personne n' a la possibilité d' affirmer que tel jeu ou tel jeu est meilleur qu un autre, si l on se fie au point de vue de joueurs qui maitrisent bien ca sera peut être source d' erreurs.
SI tu as un médiéval chez toi il faut t acheter un cerveau, personnellement j en posséde un, j aimerai avoir un cerveau, ca me serait bien utile car j en aurai bien besoin dans mon job de courtier en crédits immobiliers et de rachat de crédits hypothécaires.
Bref.
Fredo, tes gouts sont bons ne changes pas !
Fredo : je veux bien reconnaitre un énorme talent de joueur a tim (t inquiétes c est un adversaire redoutable pour moi également) mais au niveau communication (et c est pas faute de te l avoir dit tim !!) c est pas ça !
Fredo, personne n' a la possibilité d' affirmer que tel jeu ou tel jeu est meilleur qu un autre, si l on se fie au point de vue de joueurs qui maitrisent bien ca sera peut être source d' erreurs.
SI tu as un médiéval chez toi il faut t acheter un cerveau, personnellement j en posséde un, j aimerai avoir un cerveau, ca me serait bien utile car j en aurai bien besoin dans mon job de courtier en crédits immobiliers et de rachat de crédits hypothécaires.
Bref.
Fredo, tes gouts sont bons ne changes pas !
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)