ANYPIC sous dos
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Le genre de post que je ne sais pas ranger...
Vous parlez de quoi ?
Le genre de post que je ne sais pas ranger...
Vous parlez de quoi ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Il s'agit de la ligne de commande à utiliser pour patcher le fichier ROM WPC-S avec le programme ANYPIC.
Cela permet d'utiliser un Security Chip avec une ROM différente que celle pour lequel il est prévu.
2 exemles:
- tu as une CPU de WCS94 que tu veux utiliser dans un TOM: il suffit de patcher le programme du TOM avec Anypic, et tu peux ainsi faire fonctionner ta CPU malgré que le SC ne soit pas le bon.
- On peux également l'utiliser pour patcher la ROM du TOM avec la scie tournante sans acheter le SC spécifique (on conserve celui d'origine).
Ce post devrait à mon avis être dans la rubrique DOT.
Cela permet d'utiliser un Security Chip avec une ROM différente que celle pour lequel il est prévu.
2 exemles:
- tu as une CPU de WCS94 que tu veux utiliser dans un TOM: il suffit de patcher le programme du TOM avec Anypic, et tu peux ainsi faire fonctionner ta CPU malgré que le SC ne soit pas le bon.
- On peux également l'utiliser pour patcher la ROM du TOM avec la scie tournante sans acheter le SC spécifique (on conserve celui d'origine).
Ce post devrait à mon avis être dans la rubrique DOT.
Eric