Que vérifier en priorité sur un Theatre of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- ced1805
- Dept: 666
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
slebitter m en a vendu un a 1300e il y 4 jours ,il est propre,juste l entré de la rampe gauche cassé,donc ce n est pas une perle rare dans trouvé a ces tarifs la,il suffit d etre patient
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est sur qu'il y en à d'autres a ces tarifs mais là c'était à 10 bornes de chez moi
En plus j'avais négocié avec madame car j'ai pas fini de payer mon Addams.
Ce qui m'enerve le plus c'est que le mec m'avait dit pas de soucis je vous le reserve pour demain soir, je n'ai pas d'urgences et il t'envoie un mail à 1H du mat pour te dire qu'il est vendu.
Pour ma réponse j'ai pas vraiment fais dans la dentelle, limite pas courtois du tout...
En plus j'avais négocié avec madame car j'ai pas fini de payer mon Addams.
Ce qui m'enerve le plus c'est que le mec m'avait dit pas de soucis je vous le reserve pour demain soir, je n'ai pas d'urgences et il t'envoie un mail à 1H du mat pour te dire qu'il est vendu.
Pour ma réponse j'ai pas vraiment fais dans la dentelle, limite pas courtois du tout...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
Bonjour,
C'est bien dommage de ne pas avoir pu faire un petit tour vite fait afin de conclure la transaction, quitte a emmener le flipper une autre fois.
C'est bien dommage de ne pas avoir pu faire un petit tour vite fait afin de conclure la transaction, quitte a emmener le flipper une autre fois.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Comme dit plus haut, il fallait que j'en parle à Madame d'abord...alban45 a écrit :Bonjour,
Pour moi 1200 euro c'est quand même pas très loin d'un mois de salaire...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
j'ai les mêmes problemes que toi, des fois je vois un flip a tarif élévé mais raisonnable (tz a 1000€ par exemple)jets a écrit :Comme dit plus haut, il fallait que j'en parle à Madame d'abord...alban45 a écrit :Bonjour,
Pour moi 1200 euro c'est quand même pas très loin d'un mois de salaire...
et madame est sur le cul quand je lui dit que ca part en une heure
je suis surement comme toi niveau salaire, j'ai besoin de reflexion
et bien on dirait que certain chie des lingots sans verifier le fonctionnement, ils achetent
la seule fois ou j'ai demandé une resa, j'ai dit au mec de retirer l'annonce du bon coin sur le champ
t'inquiete pas, y'en aura d'autres je te le souhaite :)
ce n'est pas forcément un mec du site qui t'as doublé, tout le monde l'a vu cette annonce, les charognards ne sont pas en reste
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour, je pense que la spéculation est surtout sur certains modeles de flips (les 10 et 15 premiers du classement fj en dots) alors que pour d autres il n y a pas forcement de demande.
Malheureusement il semble que les (petits) spéculateurs se servent bien de ce site... au détriment des personnes plus passionnées.
Sniff
Malheureusement il semble que les (petits) spéculateurs se servent bien de ce site... au détriment des personnes plus passionnées.
Sniff
faut pas vehiculer ce genre de rumeurnicogoy a écrit :les flipp commence a etre vraiment recherché
des fois ta meme pas le temp de demander des photos que le flip est deja vendu
les flips c'est un marché de niche
on a l'impression d'être des milliers alors qu'il y'a une petite poignée de passionée, suivi d'une grande majorité de gens intéressé
et je pense qu'il y'a également un bon gros lot de spéculateurs
les flips y'en a plein les caves, les déchetteries, les garages, chez les exploitants
faut juste avoir du bol et tomber dessus