perso cette année ça m'arrange ces 3 jours car je ne pourai être à Vierzon qu'à partir du dimanche.
notre expo number one, vaillamment organisée par Monsieur Bernard et sa super équipe, ne peut qu'aller de l'avant et s'ouvrir davantage au public.
si on devait s'en tenir aux entrées générées par les visiteurs-collectionneurs, on n'atteindrait ni les sommets ni la renommée (justement méritée) que Vierzon atteint aujourd'hui.
mais je comprends très bien les réactions des uns et des autres..
le dimanche, c'est surtout la promenade familiale qui prévaut = moins de ventes, plus de monde et de bruit (et le mal de crâne qui va avec

) , les flips tournent à plein régime et sont moins (voire plus du tout) accessibles, etc..
cette année ça se reproduira encore le lundi, sans doute.
peut-être aurait-on pu étendre au vendredi pour permettre aux exposants et aux visiteurs-collectionneurs de se rencontrer au calme ?
(au prix de poser un jour de congé supplémentaire pour certains..).
je fais toujours un flash-back aux "années Madeleine Sologne" (2001-2003) mais c'est vrai que c'était plus convivial, plus serein, moins bruyant..
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)