Bonjour à tous,
Je suis Vierzonnais et me sent bien sur concerné par ce post. Je suis présent sur ce salon depuis le premier (où j'ai acquis mon premier flipper et attrapé le virus).
Je l'ai vu évoluer d'année en année, comme en témoigne le nombre d'entrées, en évolution constante. Du point de vue du public, je pense qu'il y a la place pour 3 jours. L'année dernière, le dimanche était hyper chargé et jouer sur un flipper relevait quasiment de l'épreuve de force (c'est tout juste si j'ai pu approcher le BANZAÏ RUN que j'avais mis dans l'alignement).
Je suis donc bien sur ravi de cette extension de durée.
Par contre, je comprends aisément que ce soit une contrainte pour les exposants.
Cela dit, cela laissera aussi un peu plus de temps aux passionnés, pour discuter, échanger, ou simplement faire connaissance, autrement que sur le web, ce que je n'ai pas pu faire l'an dernier.
Si c'est le cas, je pense que tout le monde y trouvera son compte et Je pense que cela vaut le coup d'essayer.
J'en profite pour laisser un message aux organisateurs, je suis à votre disposition, si besoin de bras, jambes ou autres choses.
Bonne soirée et à bientôt.