Bonjour, je viens juste de faire l'acquisition d'un Megatouch XL...
J'ai un gros problème au démarrage. Tout d'abords, une invalid key est apparu. Puis après un 2eme allumage, démarrage impossible, il n’arrêtait pas
de recommencer à se lancer... au moins 4 fois. Du coup je l'arrète encore une fois et le relance. Et là un écran avec ecrit "Merit industries HDD checksum Tool V3.01" se lance. celà fait au moins 2 h qu'il se charge...
Vous y comprenez un truc, ou bien quelqu'un a t-il déjà rencontrait ce problème...
Merci par avance....
Cyr_31
Megatouch XL 2000
-
Cyr_31
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bon cela n'y a rien fait...
il me repond checksum incorrect...
j'ai remarqué que lorsque j'enlève cette puce qui est cassé sur le dessus, il essai de démarrer, mais il se relance sans cesse...
et lorsque je la remet le checksum se relance et aprés 1h30 de chargement il affiche encore checksum incorrect...
cela vous parle t- il.. ?
désolé mais je suis une bille la dedans, et c'est un cadeau de noel, il me reste 1 semaine pour trouver la solution....
merci a tous qui pourraient m'aider à comprendre...
il me repond checksum incorrect...
j'ai remarqué que lorsque j'enlève cette puce qui est cassé sur le dessus, il essai de démarrer, mais il se relance sans cesse...
et lorsque je la remet le checksum se relance et aprés 1h30 de chargement il affiche encore checksum incorrect...
cela vous parle t- il.. ?
désolé mais je suis une bille la dedans, et c'est un cadeau de noel, il me reste 1 semaine pour trouver la solution....
merci a tous qui pourraient m'aider à comprendre...
- Pièces jointes
-
- ecran de checksum
- IMG00007-20101218-1538.jpg (75.93 Kio) Consulté 463 fois