Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
HARD-FM a écrit :à trop parler d'un flipper en particulier , celà perd toute crédibilité.
trop de PUB tue la PUB.

apres tout un forum sert a cela non ?
si les magniac du flip ou d'un avatar peuvent plus ce defouler sur un sujet "dedié" alors

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
la version 1.4 n'existe pas...
c'est la version 1.04.
franck,tu ne nous avez pas dit que l'exploitant avait fait la mise a jour avant de le mettre en exploitation??
d'ailleurs la version 1.06 n'apporte pas grand chose a part des animations dot matrix....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
par Ch'ti Franck » ven. 10 12, 2010 02:09
je joue sur 2 avatars a 2 endroits différents, l un est en 1.06 et l autre en 1.04.
Cet aprés midi encore 4 heures de jeu et aprés tous les x fixes j ai un insert qui change ds les 7 positions x et quand je touche je ne valide pas le tir, c est galère car je crois que le jeu fontctionne nickel mais le programme ne fonctionne pas.
T as bien raiso, erikrom, les passionnés de flip qui aiment pas l avatar n ont qu a passer leur chemin, et moi je continue a me défouler tant la stratégie de ce jeu est réellement complexe !
C est un pur régal.
JFK, le fiston ne veut pas que le mm parte, je dois rentrer batman avant avatar et pour tout te dire je paie une fortune en frais d avocat pour tenter de récupérer mon gamin a la maison alors les finances sont pas au plus haut !
Tout vient a point a qui sait attendre....
-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
remarque tu as raison les avatar light ne coteront pas grand chose une foi le LE arrivé , tous les collectionneurs qui investissent dans des budget pariel ne voudront que du LE ou alors de l avatar light a pas cher en attendant

-
Papo06
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ouais enfin bon, faut quand même relativiser, des LE il va s'en vendre combien en france ? de toute façon tu pourras mettre la rom du LE sur les normaux et probablement acheter les devices de détection et une powerball, je parie qu'il va y avoir des conversions
Pascal
-
olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
jfk a écrit :remarque tu as raison les avatar light ne coteront pas grand chose une foi le LE arrivé , tous les collectionneurs qui investissent dans des budget pariel ne voudront que du LE ou alors de l avatar light a pas cher en attendant

pas d'accord avec toi regrade le lord il cote toujours autant malgre le gold et le addams pareil , quand au LE il c'est vendu les 250 exemplaires en une seule semaine et seulement 65 arrivent en Europe donc ca ne baissera pas c'est evident

-
olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
Papo06 a écrit :Ouais enfin bon, faut quand même relativiser, des LE il va s'en vendre combien en france ? de toute façon tu pourras mettre la rom du LE sur les normaux et probablement acheter les devices de détection et une powerball, je parie qu'il va y avoir des conversions
Pascal
Normalement sur le LE il y a aussi des inserts en plus ainsi que des lumieres et il se dit que tu ne pourra pas modifier un normal en LE mais je n'y crois pas par contre il faudra effectivement trouver la bille , les moteurs du robots qui est modifier et pour le plateau c'est plus complique quand au shaker je n'en parle meme pas c'est facile a trouver et desagreable a supporter

-
coolyo
- Pas vu depuis 5 an(s)
mais avoir 4 heures par jour pour jouer au flipper ca c'est le top
perso je bosse 3 semaines non stop mon prochain jour de repos c'est noel
le vrai luxe c'est le temps de libre
mais bon si j'avais ce temps je jouerais a l'attack from mars avec les potes car eux s'ent foutent des supers regles de l'avatar ils veulent de l'action et que ca pete!!!! attaaaack!!!!

Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
-
jfk
- Rech/Achete: 5 flips
[quote="olivier"
pas d'accord avec toi regrade le lord il cote toujours autant malgre le gold et le addams pareil , quand au LE il c'est vendu les 250 exemplaires en une seule semaine et seulement 65 arrivent en Europe donc ca ne baissera pas c'est evident

[/quote]
comparer un lord a un avatar faut oser quand meme !! le lord c est pas la meme trempe que l avatar ( meme si j en suis pas fan ) , au premier coup d oeil on voit la difference d investissement , c etait les années fast de stern .
je pense moi que l avatar tombera en cote il ne tiendra pas aussi bien qu un lord , simpsons , spiderman avec les années seul le LE sera recherché aux prix fort .
-
nico
- Pas vu depuis 3 an(s)