Hello à tous,
Tout d'abord je voudrais remercier le monsieur qui est venu chez moi réparer mon problème de sortie gauche sur le flip, je ne connais pas son nom mais je sais qu'il passe dans le coin !
Donc depuis que l'intervention du Docteur, mon flipper va beaucoup mieux, j'en ai donc profité pour changer les quelques 10lampes qui avaient un faux contact ou étaient cassées et changé quelques caotchoucs.
Bref, après tout ca, il s'avere que je n'ai plus les slots pour brancher les lampes dans les canons, j'aimerai donc savoir ou les trouver et avec quel source d'energie je dois les alimenter? La bobine qui gere l'ejection de la balle ?
Par ailleurs, je n'ai aucune des deux flashes indiquant les sorties de bille a gauche et a droite, apres observation il s'avere que j'ai une cosse de chaque côté du flip branchée sur des cables coupés. J'imagine que c'etait ca :). Est ce qu'un detenteur de STTNG peut me faire une petite tof du branchement de ces deux flashes de sortie de bille ?
Enfin, je trouve, en regardant les vidéos sur le net que mes flashs ne sont pas aussi energiques que celles des vidéos, y'a-til des mods pour rendre les flashs plus puissantes ? ou je m'inquiete pour rien et c'est juste l'effet de la vidéo et de la crasse sur mes flash a moi ?
Et pour finir, j'ai pu tester toutes les lampes de "jeu" mais pas celles d'illumniation générale pour savoir si certaines étaient defectueuses, y'a-t-il un moyen pour ca? ( par exemple je ne peux pas allumer un a un les differents bumpers )
Merci d'avance de vos réponses. J'avais vraiment envie de poster ma joie de retrouver mon flip et en profiter pour poser des questions dans un post désorganisé et mal ponctué/orthographié.
BEYOND BELIEF !
Star Trek TNG, lampes, rampes, flash all kinds of stuff!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
CaptnPicard
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- alain76
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
sttng
Bonsoir,
Fais moi des photos de l'endroit que tu désires en me précisant où c'est ; pour les passer sur le forum environ 140 k et je te refais des photos du mien au même endroit 100% fonctionnel.
Je ne suis présent que le soir de 18h à 20 heures environ.
Sinon, tu as la doc du jeu ?
Cdt.
Fais moi des photos de l'endroit que tu désires en me précisant où c'est ; pour les passer sur le forum environ 140 k et je te refais des photos du mien au même endroit 100% fonctionnel.
Je ne suis présent que le soir de 18h à 20 heures environ.
Sinon, tu as la doc du jeu ?
Cdt.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
-
CaptnPicard
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non