Patins .... ça veut plus bouger !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Faut quand même une grosse baffe pour qu'il bouge, je suis pas un sauvage en général il reste à sa place, je préfère comme ça, d'abord on peut le "bourrer" car les pieds arrières sont collés au mur, donc on peut bourriner la bille dans les bumper ou quand elle arrive dans les outlanes en poussant en avant ça bouge pas et ça facilite les rattrapages type avion.
Le carrelage chez moi est tout neuf, hors de question de me passer de ces patins sans les patins téflon ça fait des traces noires chiantes à nettoyer
Pascal
Le carrelage chez moi est tout neuf, hors de question de me passer de ces patins sans les patins téflon ça fait des traces noires chiantes à nettoyer
Pascal
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Pas si génial que ça...LaGouillette a écrit : des bouchons en plastique de gros bidons ( 5 Litres d'eau, par ex. )
Il faille © boire 20 litres d'eau par flip, pas très réjouissant...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Initié
Hello !
J'étais pas revenu sur le site depuis lundi, le sujet a bien avancé, mieux que mes flips avec leurs patins
N'en jetez plus, je sais plus quelle solution retenir
Les deux système américains (pinball skate wheels) me tentent bien mais un peu chers
Je crois que par soucis d'économie, je vais faire un essai avec les patins en teflon avant de me lancer dans les dépenses
Je connaissais le système à roulettes de LorenZ, mais je trouve que côté esthétique, ça fait un peu "flip chaise de bureau"
En tout cas merci à tous

J'étais pas revenu sur le site depuis lundi, le sujet a bien avancé, mieux que mes flips avec leurs patins
N'en jetez plus, je sais plus quelle solution retenir
Les deux système américains (pinball skate wheels) me tentent bien mais un peu chers
Je crois que par soucis d'économie, je vais faire un essai avec les patins en teflon avant de me lancer dans les dépenses
Je connaissais le système à roulettes de LorenZ, mais je trouve que côté esthétique, ça fait un peu "flip chaise de bureau"
En tout cas merci à tous