Quels points à contrôler avant l'achat d'un Super Mario Bros Gottlieb ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Khris
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Quels points à contrôler avant l'achat d'un Super Mario Bros
Bonjour à tous,
Amis passionnés pourriez-vous m'indiquer quels points sensibles à contrôler avant l'achat d'un Super Mario Bros ?? Comment faire les tests
Le vendeur m'a dis qu'il y avait quelques points de faiblesses niveau pixels sur le dot matrix gênant ou pas ??
Dois-je prévoir après l'achat du flip une carte cpu pour remplacer tout ça ou non ??
Peut-être un moyen pour moi de revoir le prix de vente qu'en pensez-vous ??
Merci à tous pour vos précieuses réponses et à bientôt !
Khris
Amis passionnés pourriez-vous m'indiquer quels points sensibles à contrôler avant l'achat d'un Super Mario Bros ?? Comment faire les tests
Le vendeur m'a dis qu'il y avait quelques points de faiblesses niveau pixels sur le dot matrix gênant ou pas ??
Dois-je prévoir après l'achat du flip une carte cpu pour remplacer tout ça ou non ??
Peut-être un moyen pour moi de revoir le prix de vente qu'en pensez-vous ??
Merci à tous pour vos précieuses réponses et à bientôt !
Khris
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Perso je connais pas la cote de ce flip par contre quelque soit le flip tu peux compter environ 50 euros de 'consomable' à la louche, c'est assez rare les personnes qui vendent un flip nickel avec billes neuves élasriques neufs et aucune ampoule ni flash grillé donc le strict minimum, même si le flip fonctionne:
- billes neuves (obligatoire)
- kit élastique
- une boite de chaque type d'ampoule parce que de toute façon c'est jamais perdu: #44 #555 #89 et #906 (à vérifier car suivant les modèles certeins types ne sont pas utilisés)
+ babioles électroniques si le flip a des pannes
Et dans ton cas, un afficheur neuf (ou d'occaze, mais on en voit pas beaucoup à la vente et ceux à vendre sont en général fatigués ça vaut pas le coup)
Donc dans ton calcul ajoute 200 euros pour une remise en état s'il n'est pas révisé.
Pascal
Perso je connais pas la cote de ce flip par contre quelque soit le flip tu peux compter environ 50 euros de 'consomable' à la louche, c'est assez rare les personnes qui vendent un flip nickel avec billes neuves élasriques neufs et aucune ampoule ni flash grillé donc le strict minimum, même si le flip fonctionne:
- billes neuves (obligatoire)
- kit élastique
- une boite de chaque type d'ampoule parce que de toute façon c'est jamais perdu: #44 #555 #89 et #906 (à vérifier car suivant les modèles certeins types ne sont pas utilisés)
+ babioles électroniques si le flip a des pannes
Et dans ton cas, un afficheur neuf (ou d'occaze, mais on en voit pas beaucoup à la vente et ceux à vendre sont en général fatigués ça vaut pas le coup)
Donc dans ton calcul ajoute 200 euros pour une remise en état s'il n'est pas révisé.
Pascal
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
voir également la rampe rouge sous le plateau qui arrive sur le trou éjecteur en bas à droite.
Très souvent quelle est cassée, bricolée.......très difficile à trouver.
A mon idée en bon état et fonctionnel 800€ environ,
à te lire je pense que ce n'est pas le cas !
voir également la rampe rouge sous le plateau qui arrive sur le trou éjecteur en bas à droite.
Très souvent quelle est cassée, bricolée.......très difficile à trouver.
A mon idée en bon état et fonctionnel 800€ environ,
à te lire je pense que ce n'est pas le cas !
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Je voudrais ajouter que le système 3 Gottlieb est celui qui respecte le mieux les tensions d'alimentation de l'afficheur DOT, et par conséquent l'afficheur DOT d'origine est rarement pompé (c'est beaucoup moins fréquent sur les Gottlieb Sys3 que sur les WMS), ça arrive rarement ou alors l'ancien propriétaire à inversé avec celui d'un Williams/Bally qui commençait à faiblir.
Je voudrais ajouter que le système 3 Gottlieb est celui qui respecte le mieux les tensions d'alimentation de l'afficheur DOT, et par conséquent l'afficheur DOT d'origine est rarement pompé (c'est beaucoup moins fréquent sur les Gottlieb Sys3 que sur les WMS), ça arrive rarement ou alors l'ancien propriétaire à inversé avec celui d'un Williams/Bally qui commençait à faiblir.
Bon courage
Thierry
Thierry