Bon, j'ai jeté un oeil et je pense commence à assimiler le principe...
Du coup, j'ai regardé les biellettes et les ai actionnées à la main et j'ai vu plein de choses :
Il y a du jeu sur la biellette de haut en bas des 2 cotés (est ce génant ??)
un clips qui bloque la tête du plongeur sur la biellette s'est fait la malle (ça c'est moyen je me dis)
et enfin, il reste 5 mm de plongeur (non rentré dans la bobine) avant le goupille qui articule celui-ci et après ouverture du contact...et là, j'ai pensé à ce qu'a dit JB !!
jb a écrit :les contacts de fin de course des bobines doivent s'ouvrir trop tot.
Peut on les faire s'ouvrir plus tard ?? Si oui, comment ?
jb a écrit :sinon,il suffit aussi de changer le fourreau de la bobine,d'aplanir la butée et la bielette du mecanisme des bobines.
changer le fourreau, je comprend (de toutes façons, il me manque ce foutu clips donc, je vais commander qques pièces)
mais aplanir la butée et la biellette... euh, je sèche.. ça n'a pas l'air tordu !
La biellette dont tu parles, c'est celle là ? :
Sinon, la butée, a l'air bien, les cylindres plastiques qui actionnent l'eos, n'ont pas l'air usés par contre, j'en ai un noir et un blanc...
Dans le doute, faut il changer les biellettes ??
Et trouve t'on des biellettes neuves et de bonne qualité ?
Si besoin de photos, dites le, j'en fais...
à aussi, j'ai prévu d'acheter une lime "diamant"... je me dis qu'y passer un coup sur les contacteurs ne peut pas faire de mal ?
au plaisir de lire vos réponses