Contact F1 - Coupure flip. droit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
valpan
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Contact F1 - Coupure flip. droit
Bonjour à tous,
Je viens de faire un état de test sur mon Flinstones, et voici ce qui s'affiche sur le dot:
Voir contact F1
Coupure flip. droit
Est-ce grave ?
Faut-il y remédier ? Si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire un état de test sur mon Flinstones, et voici ce qui s'affiche sur le dot:
Voir contact F1
Coupure flip. droit
Est-ce grave ?
Faut-il y remédier ? Si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Sur non fliptronic, les eos sont gérés par la cpu donc normal que tout fonctionne. Ils permettent cependant d'éviter que le Flip ne se baisse quand une bille frappe fort, et permet d'éviter de chauffer les bobines.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
l'echauffement des bobines??munch a écrit :Sur non fliptronic, les eos sont gérés par la cpu donc normal que tout fonctionne. Ils permettent cependant d'éviter que le Flip ne se baisse quand une bille frappe fort, et permet d'éviter de chauffer les bobines.
non!depuis l'apparition de la carte fliptronic.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Les contacts EOS sur tes bobines servent à indiquer de passer de la tension d'appel à celle de maintien. Si ils sont défectueux, ca sera géré automatiquement mais avec quelques mili-secondes de décallage par la CPU via la carte flipronic (flinstones=WPC-S).
Je ne peux que te conseiller de refaire ton contact, le end of stroke étant géré en mode "secours" par ta cpu.
Je ne peux que te conseiller de refaire ton contact, le end of stroke étant géré en mode "secours" par ta cpu.