Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » ven. 19 11, 2010 17:15

Franck epc a écrit :on voit des lords a plus de 3500, bizarre non ?
.
t'exagères un peu...entre 2500 et 3000 eur.

Par contre, ce qui est vrai c'est que tes commentaires sur le lord ont aidé les lecteurs de flipjuke...c'est certain.

baffault
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par baffault » ven. 19 11, 2010 17:30

Pour ma part, je fait confiance à Franck Bona, si il dit que c'est un bon flip, je pense que l'on peut lui faire confiance.

Par contre Franck peux-tu nous parler de la profondeur du jeu, j'ai pour ma part du mal à l'évaluer.
(il faut dire qu'à Sainte Ménéhould mes parties n'ont pas été longue sur l'Avatar). :#):

mayot
Pas vu depuis 2 mois

Message par mayot » ven. 19 11, 2010 18:02

Oui, une petite explication des règles serait bienvenue. Y a t'il des missions différentes pour obtenir les 6 personnages?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 20 11, 2010 17:54

Oui ben il va falloir que je me justifie, pour info j y ai encore joué 2 heures ce jour.
Bon on va tenter de synthétiser
Ce jeu n est pas aussi profond et complexe a finir que le lord, il est bien car il est radicalement différent !

En premier lieu je ne reviens pas sur le multiplicateur bonus.

EN deux je signale que beaucoup des modes sont cumulables avec les multibilles, la stratégie optimale étant de cumuler les seeds avec la valkyrie par exemple avec le multi.
Les inserts des personnages centraux sont allumables avec le bond ce sont les 3 inlanes : 1 insert clignote 5 secondes il faut tirer dessus pour le valider (en multibille on peut donc cumuler en un tir : 1 personnage, 1 jackpot ampsuit et un jackpot lien).

Les inserrts sont allumables ou peuvent flasher (je ne donne pas l info de la différence entre tous les inserts allumés ou flash, je dois valider l info aussitot que je jouerai au LE).

La seule chose que je puis dire est que lorsqu un mode est fini l insert reste allumé pour la bille suivante en cas de plantage car il faut tout faire en une bille (au début ca fait raler mais finalement si on est bon on est bon !! ..... Euh je dis pas ca pour moi...)
On arrive au premier insert navi : faire les cibles navi bleue et le hurry up commence a 600 ou 800 000 points selon le reglage, durant cette séquence Eywa rallonge le temps et il faut valider tous les personnages (6 tirs).
Si on valide pas tous les perso on peut le rallumer par navi pour un hurry up ou faire les persos par le bond.

Apres on a l insert banshee, Eywa rajoute du temps.

Il faut faire 5 ou 6 rampes pour terminer le mode banshee, celui la il peut marquer mas mal avec un multibille mais il faut oublier les autres jackpots.

L insert link s allume quand on déclenche le multibille link. Il clignote si on valide le super jackpot. Multi link expliqué en détail plus bas

:m:

L insert amp s allume lorsqu un multi amp est déclenché.

Il clignote ou flashe si 2 super jackpots sont validés.

La valkyrie s allume si on déclenche le combat bombardier, et la il faut 15 tirs pour le terminer (chaud non ?)

On termine par l insert seeds avec les cinbles seeds touchées 3 ou 4 fois pour déclencher et alumer l' insert 100 touches sur le plateau pour le terminer (cumul obligatooire avec un multi et on en parle plus).

:bd:

On continue avec le multibille link (hein que ca ressemble au WPT mais je trouve cela génial !!

On place une bille dans le lien, on retape 2 fois dessus (attention ce tir est précis, pas bourriner Frank !!)

Le multi se déclenche, ensuite on remet une bille dans le link pour rajouter une bille et Eywa pour en remettre une dernière sur le plateau.

Multi link et amp suit sont cumulables pour le plaisir de tous !!

Lorsque la bille est dans le link a chaque fois que l on tape dessus elle reste 5 ou 10 secondes supplémentaires, la laisser captive jusqu au super jackpot link multiplie par 2 le super jackpot final qui peut etre multiplié par 2 avec la croix allumée (je pense que c est comme cela que rené van gool a fait un super jack a 24 millions, c est lui qui a gagné le tournoi de rome).

Pour arriver au super jack amp ou link c est aussi 15 jackpots a valider.

Pour allumer Eywa il faut un nombre suffisant de touches sur le plateau, en mode normal elle donne une valeur aléatoire qui va de 200 000 à spécial allumé.

EN mode multibille elle ajoute obligatoirement une bille et si on refait eywa durant le meme multi ca repart sur une valeur aléatoire.

On peut jouer pour les points ou on peut jouer pour le finir, perso en jouant les points j ai fait 171 et en le terminant j ai fait 135, comme quoi.

Sinon terminer ce jeu est trés jouissif car c est pas facile a faire.

Je balance l info pour le déclenchement original du mode final ou non ? C ets plus sympa que vous essayez de le découvrir par vous même.

Je suis pas pour raconter la fin du film alors débrouillez vous mais un indice : le unobtainum est l objet le plus convoité dans le film et c est super bien retranscrit dans le flip !

Pour terminer je rappelle que ce jeu n est pas comparable a spiderman, baman ou lord ou simpson car il y a moins de modes mais la façon ou il faut les faire donne un gameplay sympa (quoiqu il risque d etre perfectionné pour la mise a jour de la rom LE).

Voila pourquoi j aime ce jeu, du fait de son gameplay. Pas pour les missions innombrables ou autre.

Ensuite libre a tous d aimer ou de ne pas aimer ce jeu.

Serait ce de ma faute si beaucoup de membres du site ont acheté le Lord (je vais demander une commission à Gary moi la prochaine fois que je le voit !!))

Bon flip a tous et bon avatar.

LABENNE
Dept: 83
Niveau : Confirmé

SALUT

Message par LABENNE » sam. 20 11, 2010 19:04

Aprés toutes ces explications ça me donne envie de l essayer :s1: :s1: je connais qu un exploitant qui en a pris 2 pas évident d een trouver un en exploitation :-o:

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » lun. 22 11, 2010 10:20

Franck il n'y a pas d'Avatar au bar de l'étoile d'or à Jussieu ::,((:
Ce serait bien que l'on se voit pour y jouer à Lille un week end :bd:

vincz
Dept: 76
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mer. 24 11, 2010 21:28

d'apres pinball news, la note de l'avatar est inferieur au 24h et iron man
en top reste toujours le spiderman

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » jeu. 25 11, 2010 09:15

Salut

je viens d'avoir l'info de l'exploitant de ma region, il a mis un AVATAR au BAR Americain à VALENCE 7 rue emile Augier (en centre ville). Pour ceux qui sont en Rhone-Alpes :x26:
a+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

atipicpinball
Dept: 33
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par atipicpinball » jeu. 25 11, 2010 10:04

Salut à tous. pour la région de Bordeaux il y en a un au Bazas café PMU de Bazas aprés Langon. pas encore essayé. cordialement. Bruno
2589766510

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 27 11, 2010 10:57

Sinon sur le mode final, aprés avoir validé le premier jackpot unobtainum il est trés drole de remarquer qu il faut essayer de mettre les billes dans les outlanes pour augmenter le jackpot !!!!!!!!! Enorme de devoir trouver une trajectoire idéale pour etre sur d avoir un retour en outlane, j ai joué hier toute l aprés midi et aujourd hui pareil, je me régale.

Répondre