j ai ma bobine du l lanceur qui a fumée au sens propre du terme fumée blanche
d ou peut venir le blem quoi vérifier
merci pour vos réponses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
cela ta déjà était ditcedric a écrit :merci
pour vos reposes mais je suis novice et j aimerai savoir ou se trouvent les composants a changer
précisément
merci d avance
![]()
Pour commencer, quand on écrit le Français comme ça et qu'on fait 4 fautes en 2 lignes (edit: 5 fautes, pas 4!) , on ne devrait pas se permettre de donner des leçons, a fortiori sur ce ton..... Ce n'est pas parce qu'on lui a donné les N°s des transistors à changer qu'il sait spontanément où il se trouvent, "novice" tu ne sais pas ce que ça veut dire? Un jour tu l'as été aussi...juju6030 a écrit : cela ta déjà était dit
faut chercher un peut au lieux de faire le fainéant
les emplacement et les carte on était citer alors y a pas plus précisCrrispy a écrit :Pour commencer, quand on écrit le Français comme ça et qu'on fait 4 fautes en 2 lignes (edit: 5 fautes, pas 4!) , on ne devrait pas se permettre de donner des leçons, a fortiori sur ce ton..... Ce n'est pas parce qu'on lui a donné les N°s des transistors à changer qu'il sait spontanément où il se trouvent, "novice" tu ne sais pas ce que ça veut dire? Un jour tu l'as été aussi...juju6030 a écrit : cela ta déjà était dit
faut chercher un peut au lieux de faire le fainéant
Je quote dans mes petits papiers ce grand moment d'analyse économique !juju6030 a écrit :Crrispy a écrit :juju6030 a écrit : et si les entreprise ferme c'est bien en partie a cause des forum