ACHAT 1ER FLIPPER

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » sam. 20 11, 2010 13:49

Hello, pas de chance pour le Frankenstein (précise un peu....), et comme jfk, prends ton temps (te laisse pas détourner pas "frankenstein, c'est comme dracula.......en personnage de film ou de livre peut être, mais pas en flipper!). Donc, essaye, privilégie un jeux en ordre de marche, avec un gameplay qui te corresponde......si tu cherche un jolie jeu, laisse tomber les caisse décolorée (dur à refaire pour un novice), mais si c'est pas important pour toi, le principal, c'est l'état du plateau, l'etat de marche sans problème (ATTENTION, QUAND ON ESSAYE SANS CONNAITRE LE FLIP, SOUVENT ON SE DIT, COOL, IL FONCTIONNE BIEN, ET DEUX JOUR PLUS TARD A LA MAISON, ON S'APERCOIT QU4IL NE FONCTIONNE QU'A 80%!!!!!!!)

N'hésite pas à demander au vendeur les differentes options du modéle que tu teste (les aimants, les multi-billes, gadjet, etc.....), un plaisir de jeux c'est surtout un flip 100% opérationnel, avec du bon son, beau eclairage (pas des trucs genre faiblare, lumière faible, flip anémique, bumper mollassons, ou opto ou inter qui marche une fois sur deux!)

Bref, te précipite pas, un flipper peut être source de grand plaisir, ou par mauvais choix, une source d'emmer.......

Allez, tu y es presque, c'est bientot Noel (quoique mauvaise période pour acheter un flip......oulala, j'vais me faire tirer dessus à boulet rouge :wink: :wink: :wink:), je veux dire par là, fait aussi attention au prix....

zebassprophet

Message par zebassprophet » sam. 20 11, 2010 13:52

faut preciser qu'acheter un flip en pensant qu'on aura jamais a mettre les mains dedans, c'est une hérésie ^^

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par philip12 » sam. 20 11, 2010 14:32

bonjour, de mon coté pour acheter mon premier flip j ai fais au feeling, pour le premier pas une réussite, le deuxième ça a été mieux et ainsi de suite. Il faut pas se poser trop de questions du moment que la machine semble fonctionner. C est en faisant des conneries qu on apprend le mieux.C est pas forcément les flips les mieux cotés que te plairont le plus. En plus les gouts changent . Actuellement j ai 8 flips + bonzini b60 etc.

tim527
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par tim527 » dim. 21 11, 2010 19:48

eh bien voila, le choix s'est porté sur le wcs.
cherché ce matin et rodé cet aprem...

Elastiques et ampoules : neufs
le ballon en bon état et fonctionne
un décor cassé en bas à gauche...

pour débuter, à mon niveau, j'ai déjà de quoi faire.

merci pour vos avis.

Tim

Rivolet

Message par Rivolet » lun. 22 11, 2010 01:41

:x24: :x24: :x24: Yes cool, amuse toi bien :x26:

Répondre