Génial cette adresse , merci
Des portes clés comme s'il en pleuvait.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
petit message de BRUCE :
" tu es trés gentil de m'avoir donné un magnet (BK2K) et j'aime bien les portes clef que j'ai acheté, et tu es tres gentil (moi j'aurais dit patient!) , et à bientot"
BRUCE
" tu es trés gentil de m'avoir donné un magnet (BK2K) et j'aime bien les portes clef que j'ai acheté, et tu es tres gentil (moi j'aurais dit patient!) , et à bientot"
BRUCE
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Aujourd'hui il n'a pas fait que neiger, il a également plût quelques portes clés.
Merci beaucoup m'sieur Lorenz pour ta réactivité concernant ma modeste commande.
J'espère en faire encore beaucoup comme ça...
La p'tite photo qui va bien :
Merci beaucoup m'sieur Lorenz pour ta réactivité concernant ma modeste commande.
J'espère en faire encore beaucoup comme ça...
La p'tite photo qui va bien :
- Pièces jointes
-
- DSCN2676.JPG (55.67 Kio) Consulté 1838 fois
-
- DSCN2669.JPG (27.82 Kio) Consulté 1838 fois
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre