Mon Guns à cramé et pourtant j'ai rien touché M. le jugealban45 a écrit :va y avoir du topic de guns en panme demain lolgazeur01 a écrit :on sera tous dans les réglages de nos Guns ce soir
Problème d'aimant sur DE Guns n' Roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Euh non, il a pas cramé, c'est les post que j'attendais pour aujourd'huiHARD-FM a écrit :gazeur01 a écrit :Mon Guns à cramé et pourtant j'ai rien touché M. le jugealban45 a écrit : va y avoir du topic de guns en panme demain lol![]()
comment-ça il a cramé![]()
c'est quoi qui a cramé?
Pour ma part j'ai pas eu le temps de faire le test mais ce WE je vais essayer toutes les possibilités. Je pense que Greg à raison, il faut tabler sur le mode difficile.
A suivre...
www.eb-retro.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je pense que vous faites fausse route avec l'intensité des aimants selon le reglage de difficulté.
car pour selon,il faudra faire varier la tension des bobines aimants et forcement avoir une partie electronique qui fait ça....
car pour selon,il faudra faire varier la tension des bobines aimants et forcement avoir une partie electronique qui fait ça....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Sur les DATA EAST, le réglage de puissance des bobines joue sur la durée des impulsions de commande, pas sur la tension des bobines.
Ce réglage n'a aucune influence sur les flippers (contrairement à ce que croient certains), pour les électro-aimants qui sont sous le plateau, je ne sais pas (la doc ne dit rien à ce sujet) et je n'ai pas eu l'occasion de faire des mesures.
Sur les DATA EAST, le réglage de puissance des bobines joue sur la durée des impulsions de commande, pas sur la tension des bobines.
Ce réglage n'a aucune influence sur les flippers (contrairement à ce que croient certains), pour les électro-aimants qui sont sous le plateau, je ne sais pas (la doc ne dit rien à ce sujet) et je n'ai pas eu l'occasion de faire des mesures.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
suis pas sûr que les trois aimants s'activent en même temps , je pense , qu'ils s'activent chacun leur tour pour donner un effet rotatif comme une plaque tournante (un peu comme les tourbillons du Whirlwind)
je me trompe peut-être , c'est une supposition , me suis jamais posé la question jusque là , car qu'en ça fonctionne , pourquoi se torturer la tête.
je me trompe peut-être , c'est une supposition , me suis jamais posé la question jusque là , car qu'en ça fonctionne , pourquoi se torturer la tête.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
j ai fait un test en enlevant la vitre.
pour le axl 3 balls les aimants s'allument les un apres les autres et toujours de la même manière, celui du haut, puis en bas a droite puis celui de gauche.
pour le multiballs, la fréquence est beaucoup plus rapide, et l'allumage semble être le même sauf que j'ai l'impression qu'un aimant reste en action pendant un instant tandis que l'autre est allumé.
Mais manuellement ce n'est pas évident.
je n'ai pas eu le temps de tester avec un autre réglage de difficulté.
pour le axl 3 balls les aimants s'allument les un apres les autres et toujours de la même manière, celui du haut, puis en bas a droite puis celui de gauche.
pour le multiballs, la fréquence est beaucoup plus rapide, et l'allumage semble être le même sauf que j'ai l'impression qu'un aimant reste en action pendant un instant tandis que l'autre est allumé.
Mais manuellement ce n'est pas évident.
je n'ai pas eu le temps de tester avec un autre réglage de difficulté.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman