ACHAT 1ER FLIPPER

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mer. 17 11, 2010 21:56

oui sachant que mes cotes s'entendent pour un flip en bon état electronique si ce n'est esthetique

si probleme de ce point de vu la, faut baisser

jfk

Message par jfk » mer. 17 11, 2010 22:07

le budget
a mon avis si t a un wcs94 a 800 e achete ( en etat biensur) , le francky lui bah c est pariel en faite
un conseil le bally ne se revend pas si facile alors n investi pas une trop grosse somme et surtout garde la tete froide quand tu sera devant le flip , c est ça le plus dur , de ne pas etre grisé et perdre la raison lors de l achat du premier flip !!

:x26:

zebassprophet

Message par zebassprophet » mer. 17 11, 2010 22:16

enfin disons que c'est pas avec ces modèles de flip la que tu deviendra millionnaire dans 2 ou 3 ans :D

FlipAllier03
Dept: 03
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » mer. 17 11, 2010 23:04

Le WCS 94 en très bon état : ca se joue entre 750 et 950 euros. Le francky, entre 500 et 750 euros :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 18 11, 2010 00:53

Hello, pour avoir eu les deux, et aussi un bonzini, et bien j'ai gardé le Frankenstein. Disons que si tu aime le foot, fonce, mais comme j'avais un baby, le thème sur le sport etait mieux avec les potes sur le B60.

Le Franky est un flip mal connu, mais je peux te dire qu'au premier coup, c'est deroutant (faut aimé la gueule de De Niro), et les missions et règles sont confuse.

Passé cela, musique à bloc (flip droit au début de parti), théme rock (si tu aime...), ou alors les violons gothiques du film (moi j'aime moins), puis, faire la 4 fois la rampe, le pole nord, le multi bille d'enfer (666) avec le dot ou le frankenstein se faire percer la tête pour réanimation, la poupée qui t'envoie les billes avec les mains (super truc!), allumer le GENEVA (super ambiance sonore si tu arrive à garder le multibille), la tête de la poupée qui suis la bille, des sequences du film, une superbe caisse......mais evidement, si t'a jamais aimé Frakenstein.......deux bon flip, fait ton choix de thème.

Bon, moi je le defends ce Frankenstein, un super Sega (mon conseil : essaye les deux, tu fera ta propre decision, c'est comme ça que l'on choisi son flip, EN Y JOUEANT DESSUS!!!!!!!!).

Quand à la cote, les deux se trouvent entre 500 et 1000 euros suivant l'état, entre 350 et 500, pour des machines partiellement en pannes.

Tiens nous au jus :x24: :x24:

jfk

Message par jfk » jeu. 18 11, 2010 07:36

[quote="Kevmbami" Le francky, entre 500 et 750 euros :,):[/quote]
c est plus tellement d actualité ces prix la :-o:
500e le francky ça fait au moins 6 ans que j en ai pas vu a ce prix ( je parle en etat de marche biensur )

ces deux flips sont banal et ne jouissent pas d un surcote particuliere , ceci dis ils sont bien tout les deux , pour la petite histoire le francky est un tres bon jeu c est un flip a sequences a la data east :s1:
le point fort de ce flip c est ces animations graphique c ets le plus reussi de tout les flipper vraiment de l art ! cependant cette afficheur est aussi sont point faible aujourd hui en cas d usure ou de panne :roll:

photo souvenir :x26:

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » jeu. 18 11, 2010 10:55

Oui tu as raison jfk, j'ai peut etre sous estimé sa cote au Francky :s1: :x26:
C'est vrai qu'en cas de panne de la Dot, y a des risque de ne pas en retrouver mais bon ...
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Initié

Message par nicoco44 » jeu. 18 11, 2010 17:41

au niveau du prix, j'avais vu le WCS à 650 euro il y a deux ans. Maintenant, d'après mon analyse sur 3 semaines de recherches intensives, le moindre DOT est à 800 - 850 euros. C'est quasi le prix minimal pour un flipper DOT en bon état (sauf pour quelques flipper mal aimés).

tim527
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par tim527 » sam. 20 11, 2010 10:41

Bonjour,

merci pour vos éclaircissements.

renseignements pris, le frankenstein ne semble pas être une bonne affaire quant à son entretien (ce flipp précisément, pas le modèle en lui-même).

je vais voir le wcs cet aprem mais aussi un bram stoker's dracula dans le même ordre de prix. La caisse semble décolorée côté gauche car dracula est écrit en blanc alors qu'il semble rouge à l'origine... détail ou pas ?

jfk

Message par jfk » sam. 20 11, 2010 11:46

salut
si le flip te semble pas bien , ne le prends pas !
le dracula est pas mal , la caisse c est effectivement un detail sur ces flippers ( enfin la decoloration) .
te precipite pas trop , sauf si tu semble faire une bonne opération :,):

Répondre