Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient

Pour râler dans son coin.
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » lun. 15 11, 2010 12:33

zebassprophet a écrit :désolé d'avoir encore une vision virginale de l'humanité, promis je le ferais plus :oops:
C'est pas le pb. C'est juste que y'a rien qui interdit à personne de revendre un bien (voiture, cd, flip, xbox, appart, ...).
Que de rares (en comparaison du nb de transaction) personnes en vivent : au fisc de faire son boulot.

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par LorenZ » lun. 15 11, 2010 14:49

Ceci n'est pas un poste sur le TZ, ou sur une pseudo justification de prix:
mais un poste sur une parole donné et un accord bafoué.

Je comprends tout à fait ce mélange de déception et de "Rage" de l'homme Crrispy.

Concernant BIL, je ne fais que passer pour remettre une deuxième couche. :evil:

Sur le stand de Bil:un petit transporter, system 11 à pas cher.

Je connais le bonhomme depuis le précédent St ménou, on a sympathisé.
Je lui dis dès le début du salon, ton flip je te le prends.
Je ne l'apporte pas sur mon stand, histoire que le sien reste vivant.
On se croise régulièrement durant le salon, on en reparle, on déconne sur autre chose, on boit des bières et se fait quelques parties de flips en commun. On mange même à la même table au repas du soir.

Fin du salon, bille coincé sur le flip, je l'ouvre comme si c'était le mien.
On déconne encore, je le laisse charger son TZ qui a fait un petit tour depuis la Bretagne juste pour le fun à priori. à la vente... plus à la vente ! ! !

Je cherche le bonhomme histoire de le régler, (petite enveloppe en liquide dans ma poche à son attention) et qu'il m'aide à mettre le flip^sur mon stand.

Je retrouve le flip dans le sas vers la sortie de la salle. Tiens on a pas du bien se comprendre, je ne veux pas le charger dans ma voiture ! ! !

Je retourne dans la salle en quête de bil. Son pote me dis qu'il est en train de chargé le flip, je crois qu'il déconne, il est au courant du dossier.

Je retourne dans le sas, le flip est dans le coffre d'une bagnole.

Je pourris Bil de tout les noms et je me casse illico histoire de ne pas abréger son espérance de vie.

L'année prochaine, il la boira tout seul sa bière, et il a intérêt à ne pas s'approcher de moi à moins de 2 mètres le Bil, je suis du genre rancunier.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 3 mois

Message par HARD-FM » lun. 15 11, 2010 15:06

LorenZ a écrit :Ceci n'est pas un poste sur le TZ, ou sur une pseudo justification de prix:
mais un poste sur une parole donné et un accord bafoué.

Je comprends tout à fait ce mélange de déception et de "Rage" de l'homme Crrispy.

Concernant BIL, je ne fais que passer pour remettre une deuxième couche. :evil:

Sur le stand de Bil:un petit transporter, system 11 à pas cher.

Je connais le bonhomme depuis le précédent St ménou, on a sympathisé.
Je lui dis dès le début du salon, ton flip je te le prends.
Je ne l'apporte pas sur mon stand, histoire que le sien reste vivant.
On se croise régulièrement durant le salon, on en reparle, on déconne sur autre chose, on boit des bières et se fait quelques parties de flips en commun. On mange même à la même table au repas du soir.

Fin du salon, bille coincé sur le flip, je l'ouvre comme si c'était le mien.
On déconne encore, je le laisse charger son TZ qui a fait un petit tour depuis la Bretagne juste pour le fun à priori. à la vente... plus à la vente ! ! !

Je cherche le bonhomme histoire de le régler, (petite enveloppe en liquide dans ma poche à son attention) et qu'il m'aide à mettre le flip^sur mon stand.

Je retrouve le flip dans le sas vers la sortie de la salle. Tiens on a pas du bien se comprendre, je ne veux pas le charger dans ma voiture ! ! !

Je retourne dans la salle en quête de bil. Son pote me dis qu'il est en train de chargé le flip, je crois qu'il déconne, il est au courant du dossier.

Je retourne dans le sas, le flip est dans le coffre d'une bagnole.

Je pourris Bil de tout les noms et je me casse illico histoire de ne pas abréger son espérance de vie.

L'année prochaine, il la boira tout seul sa bière, et il a intérêt à ne pas s'approcher de moi à moins de 2 mètres le Bil, je suis du genre rancunier.
Concernant le flipper "Transporter"
c'est un flipper que j'ai essayé en fin d'après midi le samedi , et j'aurai été interessé de l'acheter , sauf qu'un type passe et me dit "alors il est bien" , je lui réponds "oui il est bien , il est à toi? " "oui je viens de l'acheter" ah! :?
en fait , la transaction s'est faite entre les 2 exposants (et je n'ai jamais vu de la journée une affiche de prix sur le flipper.
donc , il aurait pu le vendre à 36 personnes comme à toi , moi ou d'autres. :roll:

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » lun. 15 11, 2010 15:08

LorenZ a écrit :....Je retourne dans la salle en quête de bil. Son pote me dis qu'il est en train de chargé le flip, je crois qu'il déconne, il est au courant du dossier......
Cela commence à faire beaucoup, 2 ventes annulées au dernier moment, le même WE!
Désolé, mais même en voulant faire l'avocat du diable, j'avoue ne pas bien comprendre comment on finit par annuler 2 ventes au dernier moment, surtout dans ces conditions.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fabien
Dept: 86

Message par fabien » lun. 15 11, 2010 15:54

Lorenzo :-%:
Tu as tout resumé : BIl est de bon contact, mais en ce qui concerne la fiabilité... :|(:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » lun. 15 11, 2010 16:16

fabien a écrit :Lorenzo :-%:
Tu as tout resumé : BIl est de bon contact, mais en ce qui concerne la fiabilité... :|(:
Si il recroise Lorenz de trop près ça sera full contact :D:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LorenZ » lun. 15 11, 2010 17:19

Salut Fabien, ils sont baveux tes bisous! ::)):
fabien a écrit : Tu as tout resumé : BIl est de bon contact, mais en ce qui concerne la fiabilité... :|(:
j'ai reçu plusieurs MP en ce sens. :-o:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » mer. 17 11, 2010 22:06

C'est rare, mais parfois la chance est plus forte que les plans foireux, en seulement 5 jours.. celui là sera encore plus beau une fois que je l'aurai nettoyé... et mis quelques leds :D:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ness » mer. 17 11, 2010 22:20

Crrispy a écrit :C'est rare, mais parfois la chance est plus forte que les plans foireux, en seulement 5 jours.. celui là sera encore plus beau une fois que je l'aurai nettoyé... et mis quelques leds :D:
Je te l'avais dit... Avec "un peu" de patience...

Bonne pioche, la caisse est belle !

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mer. 17 11, 2010 22:27

ca te fais des belles machines crrisspy:)

faudra que tu fasse une rencontre flip en Alsace :D

Répondre