A L'AIDE! Le vendeur (professionnel) de mon flipper me réclame 100 euros!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 14 11, 2010 23:45

franchement tu crois que l'exploitant va baisser le prix du flip parce que tu vas lui sortir des pseudos cote que l'on trouve sur le net.
souvent un exploitant vend un flip selon les recettes qu'a fait ou fait encore le flip.
sur les 1500 euros,il va reverser 19,6% a l'etat s'il le declare donc lui restera 1200 euros donc a 1000 euros,il lui restera 800 euros.
tu peux toujours essayer de negocier mais on se met d'accord dés le debut d'une vente.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 15 11, 2010 07:57

comme dit jb , tu t es mis d accord avec lui et tu a versé un acompte donc legalement tes cuit !!
pas de negoce possible au pire si tu te dédis le pro a le droit de garder l acompte .
en un mot fallait pas te precipité a acheter ce flip et consulter comme tu le fais en ce moment ..
:x25:

darkiri
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par darkiri » lun. 15 11, 2010 08:00

Bon c'est vrai, faut pas non plus que j'abuse, il fait son boulot le gars...

Je reconnais que je suis allée trop loin sur ce coup là, veuillez m'excuser! ^^

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par lafleche78 » lun. 15 11, 2010 08:51

jfk a écrit :comme dit jb , tu t es mis d accord avec lui et tu a versé un acompte donc legalement tes cuit !!
pas de negoce possible au pire si tu te dédis le pro a le droit de garder l acompte .
Si tu as versé un acompte, tu ne peux pas abandonner la vente, et le pro a obligation de te livrer au prix convenu.

Ne pas confondre avec les arrhes.

Si tu as versé des arrhes, tu peux abandonner la vente (ainsi que tes arrhes), si c'est le vendeur qui abandonne la vente il doit te rendre le double des arrhes.
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

jfk

Message par jfk » lun. 15 11, 2010 09:14

lafleche78 a écrit :
jfk a écrit :comme dit jb , tu t es mis d accord avec lui et tu a versé un acompte donc legalement tes cuit !!
Si tu as versé un acompte, tu ne peux pas abandonner la vente, et le pro a obligation de te livrer au prix convenu.

Ne pas confondre avec les arrhes.

Si tu as versé des arrhes, tu peux abandonner la vente (ainsi que tes arrhes), si c'est le vendeur qui abandonne la vente il doit te rendre le double des arrhes.
oui tout a fait tu fais bien de le rappeler mais bon ça n a pas grande difference car je doute qu un bon de commande est été fait ? cette transaction est sans doute verbal donc au final arrhes ou acompte c est kif kif .
il est meme possible que le pro lui rende ces 400 e et garde le flip , tout est possible avec les exploitants :s1:

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » lun. 15 11, 2010 09:32

jfk a écrit :

oui tout a fait tu fais bien de le rappeler mais bon ça n a pas grande difference car je doute qu un bon de commande est été fait ? cette transaction est sans doute verbal donc au final arrhes ou acompte c est kif kif .
il est meme possible que le pro lui rende ces 400 e et garde le flip , tout est possible avec les exploitants :s1:
Encore un qui vit dans le pays des bisounours... :#):

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 15 11, 2010 10:17

bonjour,
maintenant si tu pense que tu as payé trop ton flip et que le pris est de 1000€ alors laisse tomber tesarrhes acompte etc. et trove le même jeu a 600€. sur annonces :)) :)) :)) :))
5 pages pour 100€ et un escalier non précisé au début:x25:
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 15 11, 2010 10:58

flipperantics a écrit :....
5 pages pour 100€ et un escalier non précisé au début:x25:
Bernie
C'est vrai que c'est un peu vain comme post, mais grandement instructif sur la nature humaine. C'est pour ce genre de chose que je n'envie pas les vendeurs professionnels. Vous avez bien du courage.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Rivolet

Message par Rivolet » mar. 30 11, 2010 04:48

:roll: Alors?

darkiri
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par darkiri » dim. 12 12, 2010 17:24

Bonsoir à tous!

Je laisse ce petit message pour vous dire que j'ai enfin mon flipper!
Après négociation, le vendeur a décidé de ne pas me faire payer 100 euros.
Ce matin, lors de la livraison, il a inspecté l'endroit où le flipp devait être à l'étage, mais en réalité, il aurait été trop encombrant, je ne pensais pas qu'il était si grand que ça (je l'avais vu et testé, mais pourtant...)
Faut dire aussi que le vendeur n'avait toujours pas envie de monter le flipp à l'étage...
Le flipp a été entièrement révisé, et des réglages de dernières minutes ont été faits, par un employé très sérieux (merci à lui!)
Donc tout est parfait, voici une petite photo!

Merci aussi à vous pour tous vos conseils. =)

Répondre