"Derniers messages" et forum "pas content"
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
"Derniers messages" et forum "pas content&quo
Bonjour les admins,
Sauf erreur de ma part (c'est la première fois que j'y poste), j'ai l'impression que le forum "pas content" n'est pas inclus quand on clique sur "Derniers messages"? Sachant que l'immense majorité des posts doit être lue par la fonction "Derniers messages" et la quasi-totalité du reste par la recherche, ça veut dire qu'effectivement, en pratique on n'est pas contents quasi seuls dans notre coin. J'imagine que c'est un paramétrage voulu, mais à quoi est due cette ségrégation, surtout qu'il y a heureusement peu de posts dans ce forum?
C'est politiquement incorrect d'être mécontent, même quand c'est justifié?
Sauf erreur de ma part (c'est la première fois que j'y poste), j'ai l'impression que le forum "pas content" n'est pas inclus quand on clique sur "Derniers messages"? Sachant que l'immense majorité des posts doit être lue par la fonction "Derniers messages" et la quasi-totalité du reste par la recherche, ça veut dire qu'effectivement, en pratique on n'est pas contents quasi seuls dans notre coin. J'imagine que c'est un paramétrage voulu, mais à quoi est due cette ségrégation, surtout qu'il y a heureusement peu de posts dans ce forum?
C'est politiquement incorrect d'être mécontent, même quand c'est justifié?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

bien que ton message semble de bonne fois, nous préférons regrouper tous les messages de ce type dans une rubrique moins visible.
Le forum est là avant tout pour parler de nos jeux.
Quoi qu'il en soit, je peux t'assurer que y'a des abonnés à la rubrique "pas content", ton message ne passera inaperçu. Et en général les protagonistes d'une embrouille y sont les premiers présents.
Le forum est là avant tout pour parler de nos jeux.
Quoi qu'il en soit, je peux t'assurer que y'a des abonnés à la rubrique "pas content", ton message ne passera inaperçu. Et en général les protagonistes d'une embrouille y sont les premiers présents.
- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il était possible de s'abonner à un forum entier et pas seulement à un post individuel. Ca explique qu'il y a déjà 2 réponses, car sinon visibilité zéro absolu, personne ne va cliquer sur "index du forum" puis scroller tout en bas et aller lire spécifiquement celui- là 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Quand je parlais d'abonnement, c'était une façon de parler...Crrispy a écrit :Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il était possible de s'abonner à un forum entier et pas seulement à un post individuel. Ca explique qu'il y a déjà 2 réponses, car sinon visibilité zéro absolu, personne ne va cliquer sur "index du forum" puis scroller tout en bas et aller lire spécifiquement celui- là
(quoique ca sera bientot possible)
Mais je peux t'assurer que pas mal de gens adore cette rubrique et font l'effort des 2 ou 3 clics supplémentaires pour y accéder.
tu n'auras qu'à regarder le compteur de visite de ton sujet...

si moi ^^Crrispy a écrit :Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il était possible de s'abonner à un forum entier et pas seulement à un post individuel. Ca explique qu'il y a déjà 2 réponses, car sinon visibilité zéro absolu, personne ne va cliquer sur "index du forum" puis scroller tout en bas et aller lire spécifiquement celui- là
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
THIERRYH a écrit:

Sur la page d'accueil, tu cliques sur tous les forums ensuite tu descend tout en bas, tu vas dans Autres infos et tu trouveras les rubriques Grand Bazar,, pas content, ... voila tu sais toutBonjour à tous; Effectivement, moi non plus j'ignore comment aller consulter les messages dans cette rubrique, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance.Thierry.

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Oui, ou simplement de n'importe où dans le forum, cliquer sur "www.flipjuke.fr Index du Forum" amène directe à la liste de l'ensemble des forums, toutes catégories confondues, pas besoin de revenir à la page d'accueil.
- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Tiens et au fait tu étais à Ste Méné? J'ai pensé à toi hier et aux gens qui ont sous-entendu une fois que tu vends tes machines chères, même au vu de la qualité des restaus et du temps passé. Ils auraient du venir au salonfLaShZ a écrit :Je ne pensais pas que ça n'était pas intégré à la fonction "Derniers messages".
Du coup j'y mettais jamais les pieds