et un pinball 2000 star wars ep1 sauvé !!!!! et un !!!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
tontondd
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
la crasse oui , mais les billes rouiller laboure littéralement le plateautonnerremeca a écrit :C'est de ces flippers crasseux à souhait qu'on retire le plus de plaisir quand ca revient beau.
La crasse conserve finalement les plateaux en général.
actuellement : Black flag , Junkyard , Getaway
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : non
surtout le sable !!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllltontondd a écrit :la crasse oui , mais les billes rouiller laboure littéralement le plateautonnerremeca a écrit :C'est de ces flippers crasseux à souhait qu'on retire le plus de plaisir quand ca revient beau.
La crasse conserve finalement les plateaux en général.
aujourd'hui phase de test ,enfin quelques parties ,,,, demain changement bobines,teflons,batteurs,et tout le reste.....
je trouve vraiement sympa les videos ,dommage que l'ecran un un peu flou ......
Je trouve aussi que l'eclairage du dessus du plateau est un peu faible
- Pièces jointes
-
- sw.jpg (32.28 Kio) Consulté 603 fois
-
- sable dans flipper
- DSCN1333.JPG (27.71 Kio) Consulté 603 fois
Le prochain ????
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
L'éclairage du haut du plateau est volontairement faible sinon il interfèrerait avec les vidéos, la vitre étant semi-transparente quand même vers le haut.
Quant à l'image, si elle est floue, c'est que le moniteur a un problème. La résolution est limitée (CGA) mais ça n'empêche pas l'image d'être nette même si le tube cathodique fait par rapport à un LCD une sorte d'"anti aliasing hardware" comme je l'appelle. (et d'ailleurs en CGA c'est tant mieux! :)
Quant à l'image, si elle est floue, c'est que le moniteur a un problème. La résolution est limitée (CGA) mais ça n'empêche pas l'image d'être nette même si le tube cathodique fait par rapport à un LCD une sorte d'"anti aliasing hardware" comme je l'appelle. (et d'ailleurs en CGA c'est tant mieux! :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- GeFORCE
- Pas vu depuis 4 mois
ouaiiiiiiiii on est allé le chercher ensemble, meme que "maitre TontonDD" a joué au jedi et au sabre laser ..........tontondd a écrit :Et encore ! tu ne le voit que sur photo !sonic2015 a écrit : ps: quelle horreur dans l"état ou il était,c'est une hérésie de laisser un flip,d'autant plus un Star Wars dans cet état...pour avoir du sable a l'intérieur,il faut le faire...lol
on est allé le chercher ensemble et pour l'avoir vu de mes propre yeux , je peut te dire que c'été bien pire que sur les photos !!!
il y avait environ l'équivalent d'une bouteille d'un litre de sable
- Pièces jointes
-
- DSCN1281.JPG (25.48 Kio) Consulté 574 fois
Le prochain ????
- GeFORCE
- Pas vu depuis 4 mois
j'ai le rouge et le vert qui ne sont pas lui sur l'autreCrrispy a écrit :L'éclairage du haut du plateau est volontairement faible sinon il interfèrerait avec les vidéos, la vitre étant semi-transparente quand même vers le haut.
- Pièces jointes
-
- DSCN1335.JPG (25.67 Kio) Consulté 571 fois
Le prochain ????
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
Là c'est moins rigolo, il faudrait tripoter les trois bagues (ou qu'une hein) qu'il y a au niveau des bobinages au cul du tube.
Normalement, sur ces bagues, il y a des points de peinture représentant le réglage usine. Si les bagues ne sont plus à leur place, alors il suffit peut être de les y remettre. Sinon, c'est réglage avec les mains dans l'cambouis et yeux sur un miroir pour voir les effets.
Normalement, sur ces bagues, il y a des points de peinture représentant le réglage usine. Si les bagues ne sont plus à leur place, alors il suffit peut être de les y remettre. Sinon, c'est réglage avec les mains dans l'cambouis et yeux sur un miroir pour voir les effets.