QUEL FLIP POUR REMPLACER L'INDIANA JONES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
alors perso j'ai le guns et le tom, j'adore le ij, mais alors le cv je n'ai pas du tout mais du tout accroché.
Pas fun ni beau a mon gout (et j ai bien dit a mon gout hein bon d'accord je n aime pas le vert )
et puis le bonhomme vert !! il m agace ! mais il m'agace !!!
et musicalement je prefere la tension du ij et du tom. (et puis surtout la zik du guns, mais je suis fan donc ca aide!)
alors perso j'ai le guns et le tom, j'adore le ij, mais alors le cv je n'ai pas du tout mais du tout accroché.
Pas fun ni beau a mon gout (et j ai bien dit a mon gout hein bon d'accord je n aime pas le vert )
et puis le bonhomme vert !! il m agace ! mais il m'agace !!!
et musicalement je prefere la tension du ij et du tom. (et puis surtout la zik du guns, mais je suis fan donc ca aide!)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Salut,
Si! si! remplacable cet IJ par ............. un RAVEN!
La bande son avec ce bruit d'helico, de mitraillieuses ect ect!
Super top ce jeu rien a voir avec l'IJ mais quel bonheur
Je plaisante
Mais fait quelques essaies sur differentes machines pour faire un choix
Rien de mieux pour bien choisir le prochain jeu que tu acheteras
Et pourquoi pas un SS qui reste un jeu pas trop mal
Bon courage dans tes recherches
Si! si! remplacable cet IJ par ............. un RAVEN!
La bande son avec ce bruit d'helico, de mitraillieuses ect ect!
Super top ce jeu rien a voir avec l'IJ mais quel bonheur
Je plaisante
Mais fait quelques essaies sur differentes machines pour faire un choix
Rien de mieux pour bien choisir le prochain jeu que tu acheteras
Et pourquoi pas un SS qui reste un jeu pas trop mal
Bon courage dans tes recherches
- alban45
rohhhhh il est tres bien le raven ! j ai des super souvenir sur ce poui poui
angosto en plus il est beau le tiens et de mémoire le jour de sa récup fut assez acrobatique !
ps: carole est encore sous le charme de ton juke box !
angosto en plus il est beau le tiens et de mémoire le jour de sa récup fut assez acrobatique !
ps: carole est encore sous le charme de ton juke box !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Ben oui il est est beau
Si il en veut un j'en est un
Mais va falloir casser la tirelire parce que moi je ne veut pas de l'INDI
Jeu tres rare et tres compliqué par rapport a un bally ou autres
Des heures et des heures de bon moments avec ce jeu qui reste tres fiable et la pas de soucis d'optos ou autres pannes du genres sur cet machine
Juste quelques blocage de son ou cpu de temps en temps
Bon aller assez plaisanter avec le Raven histoire de passer un petit moment a delirer
Si il en veut un j'en est un
Mais va falloir casser la tirelire parce que moi je ne veut pas de l'INDI
Jeu tres rare et tres compliqué par rapport a un bally ou autres
Des heures et des heures de bon moments avec ce jeu qui reste tres fiable et la pas de soucis d'optos ou autres pannes du genres sur cet machine
Juste quelques blocage de son ou cpu de temps en temps
Bon aller assez plaisanter avec le Raven histoire de passer un petit moment a delirer
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Le Circus Voltaire, beau flip certes mais je ne l'ai pas gardé car il m'a trés vite saoulé, je n'aimais pas les couleurs et l'ambiance cirque un poil trop bordélique à mon goût (mais ce n'est que mon avis.)
Le Star Trek idem, si tu n'es pas fan tu ne le garderas pas, il ne faut pas se leurrer. Il est sympa et varié mais le theme se fait bien sentir, donc tu vas vite te lasser.
Le theatre est un superbe flip, celui là j'ai d'ailleurs faillit l'echanger contre l'indy que je viens finalement d'acheter. Et je ne regrette pas de l'avoir gardé, c'est un excellent flip.
Le Guns, il est EXCELLENTISSIME. Mais bon la musique c'est les Guns, si tu n'aimes pas ça risque de te decevoir, dommage car celui ci est superbe, rapide, varié, de multiples multiball, des rampes, tout y est. Un MUST.
Le Star Trek idem, si tu n'es pas fan tu ne le garderas pas, il ne faut pas se leurrer. Il est sympa et varié mais le theme se fait bien sentir, donc tu vas vite te lasser.
Le theatre est un superbe flip, celui là j'ai d'ailleurs faillit l'echanger contre l'indy que je viens finalement d'acheter. Et je ne regrette pas de l'avoir gardé, c'est un excellent flip.
Le Guns, il est EXCELLENTISSIME. Mais bon la musique c'est les Guns, si tu n'aimes pas ça risque de te decevoir, dommage car celui ci est superbe, rapide, varié, de multiples multiball, des rampes, tout y est. Un MUST.
- alban45
Faboule a écrit :Le Circus Voltaire, beau flip certes mais je ne l'ai pas gardé car il m'a trés vite saoulé, je n'aimais pas les couleurs et l'ambiance cirque un poil trop bordélique à mon goût (mais ce n'est que mon avis.)
Mais alors je suis d'un d'Accord avec un A majuscule !
Pour la musique ya peut être moyen de bruler une rom avec la zik de Zébu par exemple.