Je suis a la recherche d'un diamant ainsi que d'autre pièce pour mon Jupiter 120S
Si quelqu'un connait un fournisseur ou un site je suis preneur
Modérateur : Resp. Jukeboxes
Bonjour,frozen a écrit :Merci pour l'info Panthera,en ce qui concerne les autres piéces il s'agit de la courroie qui se trouve sur le chariot ainsi que l'axe de cette même pièce désolé pour l'explication un peu hasardeuse mais bon je debute
![]()
Pour mon diamant sur certain vinyle le son saute mais pas sur d'autre,y a t-il des vinyle spéciaux pour jukebox ?(ma question parrait peut etre pour certain bizarre,mais bon...)
Autre petite question Panthera,j'ai vu que tu réparais les Jukebox a savoir de combien de km tu pouvais te déplacé vu que je me trouve prés de Reims
savoir déja si s'était possible vu que part chez moi trouver une personne qui fasse l'entretient et réparation Jukebox reste introuvable
Il faut que tu vérifies les deux contacts à lame de chaque côté de la rampe de sélection (là où il y a toutes les petites bobines), l'un des deux doit être fermé alors qu'ils doivent tous les deux être ouverts lorsque l'appareil est au repos. Pour voir lequel est en cause tu introduis entre les lames un bout de carton. Dès que le chariot s'arrête, c'est que tu auras introduis le carton sur le contact à régler