merci pour vos reponse
en ce qui concerne le budget je ferai tout moi meme (je vien de fir ma maison (juste hors d'air hors d'eau j'ai fait le reste)
mais je pensai surtout au taille pour pouvoir jouer aisement au billard surtout et pour pas que tout soit tasser dans un coin
et s'il y a avit des chose "speciale"
comme une prise sous le billard (si eventuellement il est est chauffant ou des chose dans le genres
en tous cas merci deja je vais me baser sur les cote que l'on ma donner et voir ce que cela donne
taille d'une game room?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'ai ma gameroom a l'étude en ce moment.
Je vais faire agrandir de 2 pièces de 42m² ( mesures murs exterieurs).
Restera donc 2 pieces de 35m² après isolation de 100mm +ba13 etc.....
Gameroom au RDC + chambre a l'etage..... avec ouverture de la salle a manger actuelle (mur porteur) vers la Gameroom.
Les devis que j'ai, quand ces Messieurs les artisans ont été relancés 3 a 4 fois, et quand ils veulent bien en faire:
Avec dalle + fondation de 80cms+murs+plancher intermediaire+ouvertures portes+toit+isolation toiture + murs +Ba13 partout murs etc .... +ecoulements gouttieres ............ enfin tout fait sauf deco, sauf fenetres ni electricité.
...... devis entre 50.000 et 64.000€
Après c'est sur, on peut faire soit meme, mais faut aimer ca, faut avoir du temps, faut savoir faire etc.....
Perso, je devrais faire au moins le revêtement de sol, et les plaques de BA13 du bas (cause budget) , mais si y a plus que ca , ca va encore.
Voici mon petit retour d'experience pour le moment.
Fin des travaux ( gros oeuvre) si tout va bien: fin Juin.
35m² prévus pour bar , 7 flips, juke ,borne d'arcade , sexe alcool et Rock n' Roll
... sur le plan, ca tiens ..... madame veut un billard, mais ca va etre chaud.
Je vais faire agrandir de 2 pièces de 42m² ( mesures murs exterieurs).
Restera donc 2 pieces de 35m² après isolation de 100mm +ba13 etc.....
Gameroom au RDC + chambre a l'etage..... avec ouverture de la salle a manger actuelle (mur porteur) vers la Gameroom.
Les devis que j'ai, quand ces Messieurs les artisans ont été relancés 3 a 4 fois, et quand ils veulent bien en faire:
Avec dalle + fondation de 80cms+murs+plancher intermediaire+ouvertures portes+toit+isolation toiture + murs +Ba13 partout murs etc .... +ecoulements gouttieres ............ enfin tout fait sauf deco, sauf fenetres ni electricité.
...... devis entre 50.000 et 64.000€
Après c'est sur, on peut faire soit meme, mais faut aimer ca, faut avoir du temps, faut savoir faire etc.....
Perso, je devrais faire au moins le revêtement de sol, et les plaques de BA13 du bas (cause budget) , mais si y a plus que ca , ca va encore.
Voici mon petit retour d'experience pour le moment.
Fin des travaux ( gros oeuvre) si tout va bien: fin Juin.
35m² prévus pour bar , 7 flips, juke ,borne d'arcade , sexe alcool et Rock n' Roll