oui, mais c'est peut-être parce qu'on a que des mécas, on ne sait pas jouer sur des électroniques, ils n'ont pas du oser nos en parler!zogno59 a écrit :quoi,quoipas au courant,ben et nous pas vrai jack
Rencontre Flipps ; Baby ; Airhokey dans le Sud Ouest -- c'est fait !! --
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
pruno_d_agen
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- archaik
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
c'est dommage j'ai pas vu le sujet et j'étais la ce weekend....
j'aurais été plus qu'intéressé de découvrir quelques flippers et les collectionneurs/joueurs du coin, en tant que grand débutant...
en plus si il y avait apéro!
la prochaine fois j'espère.
Y a t'il un moyen de repérer les gens du coin sur flipjuke ( même si c'est pas très "protection des données perso" ) pour qu'éventuellement on puisse trouver un(e) gentil(le) volontaire pour des ptis dépannages ?
--> sous la forme de sous rubrique par département peut etre ?
j'aurais été plus qu'intéressé de découvrir quelques flippers et les collectionneurs/joueurs du coin, en tant que grand débutant...
en plus si il y avait apéro!
la prochaine fois j'espère.
Y a t'il un moyen de repérer les gens du coin sur flipjuke ( même si c'est pas très "protection des données perso" ) pour qu'éventuellement on puisse trouver un(e) gentil(le) volontaire pour des ptis dépannages ?
--> sous la forme de sous rubrique par département peut etre ?
- archaik
- Pas vu depuis 2 an(s)
en effet ! je l'ai déjà contacté il a une collection simpa mais bon des prix un peu chers pour moi. bon c'est sur on peut pas non plus demander un NGG a 900eur
quoique?
je sais pas si il est sur flipjuke d'ailleurs, mais je pense que ya des gens habitant dans toulouse qui sont inscrits( voire même dans mon quartier je parie).
je sais pas si il est sur flipjuke d'ailleurs, mais je pense que ya des gens habitant dans toulouse qui sont inscrits( voire même dans mon quartier je parie).
- lestwix32
- Dept: 32
on était dispo. en plus , même si je ne fais pas partie du cercle familial !
on reconnait bien sur les photos les membres de flipjuke dont "doudou09", "doudou31", ainsi que bally09, mic31(pas sur les photos), guillaume09 etc ...
que monde ! dans cette rencontre intimiste ...
felicitation pour cette journée de vente!
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
depuis que je suis a paris, que de tristesse de me raté de pareil occasion de revoir tant de visages connus croisés sur les divers évènement locaux !!!
et pour resté dans le cout !!!
ce cout si, j'espère que les prix n'ont pas flambé ?
comme aux dernières ventes dans le secteur.....nouveauté on pouvait essayer les flips !!! bon initiative du commissaire priseur....
merde i il avait même doudou09....
et pour resté dans le cout !!!
ce cout si, j'espère que les prix n'ont pas flambé ?
comme aux dernières ventes dans le secteur.....nouveauté on pouvait essayer les flips !!! bon initiative du commissaire priseur....
merde i il avait même doudou09....
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....