aide sur eddy sensor dans un tom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- duayne
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
aide sur eddy sensor dans un tom
bonjour à tous,
j'aimerais savoir sur quelle carte dans le fronton est branché l'eddy sensor de gauche : mon aimant marche, la carte eddy marche, la diode de detection marche (quand je branche le tout à droite c'est ok), mais on dirait que je n'ai pas assez de puissance qui arrive à gauche, puisque je dois approcher la bille a 2mm de la diode pour qu'elle soit détectée (donc a travers le plateau ça ne détecte plus).
mon probleme est en amont, mais je ne sais pas ou tester ?
merci
j'aimerais savoir sur quelle carte dans le fronton est branché l'eddy sensor de gauche : mon aimant marche, la carte eddy marche, la diode de detection marche (quand je branche le tout à droite c'est ok), mais on dirait que je n'ai pas assez de puissance qui arrive à gauche, puisque je dois approcher la bille a 2mm de la diode pour qu'elle soit détectée (donc a travers le plateau ça ne détecte plus).
mon probleme est en amont, mais je ne sais pas ou tester ?
merci
actuellement : Theatre of Magic, RoadShow, Star Trek Next Generation.
- duayne
oui, elle colle au plateau...le probleme, c'est que si je la met a droite, elle marche parfaitement tout comme l'aimant ou la carte eddy
c'est pour ça que je voudrais savoir sur quel carte est branchée la carte eddy, mon probleme doit venir du fronton, mais meme avec le plan je n'ai pas trouvé ou elle arrive.
c'est pour ça que je voudrais savoir sur quel carte est branchée la carte eddy, mon probleme doit venir du fronton, mais meme avec le plan je n'ai pas trouvé ou elle arrive.
- duayne
c'est la question que je me pose, les cartes ne sont peut etre pas branchées au meme endroit sur la carte driver et c'est surement la qu'est mon probleme.
si je branche les 2 cartes eddy a gauche, je suis obligé d'approcher la bille a 2mm de la diode tandis qu'a droite elles detectent la bille a pres de 2 cm.

si je branche les 2 cartes eddy a gauche, je suis obligé d'approcher la bille a 2mm de la diode tandis qu'a droite elles detectent la bille a pres de 2 cm.