Fish tales qui s'eteind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ZEBRA3
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Fish tales qui s'eteind
Bonjour , je suis novice et je viens d acheter un fish tales (je ne connait rien en reparation)
Le gars me l a vendu REVISE , mais dés le debut le fish tales s ' eteind des le depart puis quand il s allme , des qu on met une partie en route
Si on le laisse chauffer 5 minutes , on arrive enfin à jouer jusqu au multibilles : des que les billes se lancent le jeu s' eteind de nouveau et se remet au depart
Qui pourrait m aider et me dire ( avec des mots pas trop techniques) que faire svp ?
Le gars me l a vendu REVISE , mais dés le debut le fish tales s ' eteind des le depart puis quand il s allme , des qu on met une partie en route
Si on le laisse chauffer 5 minutes , on arrive enfin à jouer jusqu au multibilles : des que les billes se lancent le jeu s' eteind de nouveau et se remet au depart
Qui pourrait m aider et me dire ( avec des mots pas trop techniques) que faire svp ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour, c'est un problème archi classique sur cette génération, malheureusement ça va être difficile de ne pas être trop technique... es-tu familier avec un fer à souder, un multimètre, une pompe à dessouder? Si ce n'est pas le cas, il va falloir faire appel à qqun qui l'est.
Une bonne doc se trouve ici (c) thierry04: http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf
PS: "révisé" sans plus de précisions ça ne veut rien dire, dans ce cas c'est un peu lamentable... c'est un particulier ou un pro?
Une bonne doc se trouve ici (c) thierry04: http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf
PS: "révisé" sans plus de précisions ça ne veut rien dire, dans ce cas c'est un peu lamentable... c'est un particulier ou un pro?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Il y a plusieurs possibilités, cf la doc que j'ai mise en lien. Le plus fréquent c'est le pont de diodes BR2, mais pas toujours. Dans tous les cas le remplacer ne fera pas de mal mais n'est pas à la portée d'un débutant d'autant qu'il y a risque de dégâts.
La seule chose que tu peux faire au préalable c'"est bien réenficher les connecteurs cités dans la doc.
La seule chose que tu peux faire au préalable c'"est bien réenficher les connecteurs cités dans la doc.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
apres le transport d'un flip et avec ces symptome,il faut verifier ça!
je rabache!
verifie bien les connecteurs j101;j102,102,j114 sur la carte driver dans le fronton.
j210 sur la cpu.
ne pas hesiter a enlever et remettre tous les nappes grises dans le fronton.
ne pas hesiter non plus a reenfoncer les fils dans les connecteurs cités plus haut.
je rabache!
verifie bien les connecteurs j101;j102,102,j114 sur la carte driver dans le fronton.
j210 sur la cpu.
ne pas hesiter a enlever et remettre tous les nappes grises dans le fronton.
ne pas hesiter non plus a reenfoncer les fils dans les connecteurs cités plus haut.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.