Dépannage du néon sur le Cirqus Voltaire SVP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour ton soucis de lumière je n'ai peut être pas la solution mais ce que tu peux vérifier c'est la gaine thermo de ton Flash en haut à gauche.
Je m'explique, lorsque tu lèves ton plateau il y a un lock métallique qui le verrouille et cette pièce touche les câbles du flash.
Chez moi c'était systématique dès que je levai le plateau je perdais une partie de mon illumination du plateau, Jusqu'au jour ou j'ai vu l'étincelle au contact des 2 pièces.
Donc à vérifier.
Bon courage
Alex
Je m'explique, lorsque tu lèves ton plateau il y a un lock métallique qui le verrouille et cette pièce touche les câbles du flash.
Chez moi c'était systématique dès que je levai le plateau je perdais une partie de mon illumination du plateau, Jusqu'au jour ou j'ai vu l'étincelle au contact des 2 pièces.
Donc à vérifier.
Bon courage
Alex
- makoshark
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
[quote="arrow67"]Pour ton soucis de lumière je n'ai peut être pas la solution mais ce que tu peux vérifier c'est la gaine thermo de ton Flash en haut à gauche.
Donc à vérifier.
Bon courage Alex[/quote
Merci Alex pour ton expérience mais c'était un fusible suite à une fausse manip de ma part...pour ce dont tu parles, j'ai remarqué dès le depart je fais gaffe
Donc à vérifier.
Bon courage Alex[/quote
Merci Alex pour ton expérience mais c'était un fusible suite à une fausse manip de ma part...pour ce dont tu parles, j'ai remarqué dès le depart je fais gaffe
Resistance is futile...
- marcmame
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ok !makoshark a écrit :Excuses moimarcmame a écrit :Ok, mais est ce que la diode de la carte Eddy s'allume (ou s'éteint) au passage de la bille ou pas ?makoshark a écrit :Verifications faites au niveau switch : RAS pas detecté en mode test.la diode est éteinte tout le temps
Donc, c'est soit ton ULN2803 tout neuf qui est rincé, soit une mauvaise soudure du support.
Bon courage.