Bonjour à tous ,
donc moi c'est Stéphane , la trentaine bien tassée ...
comme beaucoup d'entre vous j'me suis fait plumer par ces maudits flippers à l'époque du lycée ... tout à coup de pièces de 5 francs , mais j'y revenai inlassablement malgré mon faible niveau
un demi , clope au bec , on voyait pas passer le temps et fatalement , souvent absents en cours ...
bref , 20 ans plus tard , j'me retrouve chez un gars pour donner un coup d'main à changer une ligne d'échappement de DS , il nous paie l'apéro après le taf & la surprise , 3 flippers tronent dans son salon ! forcemment , voyant mon enthousiasme , il en allume un , le bone busters de Gottlieb , & la c'etait foutu , reparti comme en 40 , on a passé le reste de la soirée chez lui . Depuis , je suis obsédé à l'idée d'en posséder un à la maison !
& c'est chose faite depuis hier : j'ai acquéri un Gottlieb arena à l'état d'épave
J'ai la ferme intention de le remettre en marche meme si je suis une quiche en electronique & qu'il est dans un sale état ...
Pour finir je tiens à remercier tous les membres de ce merveilleux site de vrais passionnés , véritable mine d'informations pour tous les flippermaniacs .
à bientot & longue vie à ce forum ,
Stf
ps : je sais j'suis bavard