Mon judge dredd s'éteinds
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
tangawi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Mon judge dredd s'éteinds
J'ai été chercher un judge dredd qui fonctionnait très bien avant que je l'emporte. Arrivé chez moi, je le branche et je joue 2 parties. Pendant la 2 eme partie le flipper s'est éteinds puis s'est rallumé mais sans l'affichage dot et il s'est rééteinds aussi vite. Plusieurs fois de suite comme ça puis il s'est enfin rallumé et m'a indiqué : PRESS TEST FOR TEST REPORT. Le problème, c'est que je n'arrive pas à entrer en test!! J'ai ouvert la porte et j'appuie sur le bouton mais rien n'y fait!
Je l'ai redébranché, j'ai attendu que les leds des cartes soit toutes éteintes, rebranchement, démarrage de la partie et la il est reparti! Après 2 parties ça a recommencé.
Merçi de votre aide
Je l'ai redébranché, j'ai attendu que les leds des cartes soit toutes éteintes, rebranchement, démarrage de la partie et la il est reparti! Après 2 parties ça a recommencé.
Merçi de votre aide
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
verifie bien les connecteurs j101;j102,102,j114 sur la carte driver dans le fronton.
j210 sur la cpu.
ne pas hesiter a enlever et remettre tous les nappes grises dans le fronton.
ne pas hesiter non plus a reenfoncer les fils dans les connecteurs cités plus haut.
j210 sur la cpu.
ne pas hesiter a enlever et remettre tous les nappes grises dans le fronton.
ne pas hesiter non plus a reenfoncer les fils dans les connecteurs cités plus haut.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
tangawi
- Pas vu depuis 8 mois
Je ne sais pas si c'est lié mais quand j'actionne le slam tilt de caisse porte ouverte, lorsqu'il se remet en route l'image reste callée sur volume 0. Si je refait le slam tilt de caisse porte fermée, il me dit open coins door for use buttons. J'ai vérifié les boutons et pas de fils déssoudés , ni de fils qui se touchent. Même la broche débranchée de la carte qui se trouve sur le côté de la caisse, toujours le même soucis.
- archaik
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
je vais ptet dire une connerie mais moi le son justement il pouvait pas se descendre en dessous de 8, et j'ai trouvé dans les reglages les options a mettre pour pouvoir le monitorer jusqu'au bout.
donc a mon avis vérifie dans ton manuel dans quel menu tu dois aller pour activer le son .
Il y a des options pour le desactiver totalement, ou empecher justement de le baisser etc.
si tu n'as pas le manuel tu le trouvera sur ipdb en version pdf.
donc a mon avis vérifie dans ton manuel dans quel menu tu dois aller pour activer le son .
Il y a des options pour le desactiver totalement, ou empecher justement de le baisser etc.
si tu n'as pas le manuel tu le trouvera sur ipdb en version pdf.
-
tangawi
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour, le problème du flipper à changé. Aujourd'hui j'ai retiré les piles de la cpu et j'ai attendu 15min pour les remettre. Quand je les ai remises, il était indiqué FACTORY SETTING RESTORED. Je l'ai rééteinds et le dot ne s'allumait plus. Après 3 fois qu'il s'est allumé et éteinds, le dot fonctionne et j'ai récupéré du son. J'ai réussi à utiliser les boutons de la porte un peu et puis le menu tournait en continu! Je l'ai éteinds et la je n'ai a nouveau plus accès aux boutons. Le volume était trop haut et je ne savais pas descendre. J'ai fait un slam tilt et il est dessus de 3 points. Du volume 11 il est passé au 8. Quand je refait slam tilt il remet volume 8 mais ne descend plus. Je n'ai toujours pas accès aux boutons et parfois le flipper s'éteinds pendant la partie. J'aimerais pouvoir le configurer un peu mieux et savoir encore un peu descendre le volume.