Pas d'illumination générale gauche sur T2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dokko59
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Si quelqu'un pouvait me donner les tensions flipper allumé des connecteurs j115, j120 et j121 pour comparer, c'est normal que la tension des fils blancs et jaunes du j115 soit à 0v?
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon et bien je pense avoir trouvé, j'ai relié la patte centrale du triac à la masse avec un fil et là j'ai tout le côté gauche qui se rallume
Si on peut me confirmer qu'il y a juste le triac a changer ?
Si on peut me confirmer qu'il y a juste le triac a changer ?
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re
Pas automatiquement le triac, si tu relies entre-elles les deux pattes du triac (celles représentées sur mon schéma) est-ce que ça s'allume ?
Si la réponse est oui le triac est bien HS
Si la réponse est non, c'est la liaison entre le triac et le connecteur J115 qui est coupée.
Pas automatiquement le triac, si tu relies entre-elles les deux pattes du triac (celles représentées sur mon schéma) est-ce que ça s'allume ?
Si la réponse est oui le triac est bien HS
Si la réponse est non, c'est la liaison entre le triac et le connecteur J115 qui est coupée.
Bon courage
Thierry
Thierry
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai bien récupéré l'éclairage gauche mais il me manque toujours l'éclairage du monayeur.
De ce que je sais, je dois regarder du côté de j119, 2 petits fils violet et blanc/violet.
J'ai bien 6.4v à la sortie du connecteur et également au support d'ampoule.
De où peut venir le problème?
Merci pour votre aide.
De ce que je sais, je dois regarder du côté de j119, 2 petits fils violet et blanc/violet.
J'ai bien 6.4v à la sortie du connecteur et également au support d'ampoule.
De où peut venir le problème?
Merci pour votre aide.