Banc de relais sur skipper (gottlieb)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Banc de relais sur skipper (gottlieb)
BOnjour à tous! J'ai un petit soucis sur mon skipper. Il refonctionnait presque et maintenant la solénoîde qui doit remonter le banc de relais, en haut a gauche dans la caisse ne les remontent plus
Quelqu'un pourrais me dire par quoi il est commandé? Le fusible est bon, les compteurs se remettent bien à zéro. Si je le remonte manuellement, le jeu se met en marche. Merçi de votre aide.

- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Regarde si tu as un relais nommé “control bank reset relay“
Celui-ci doit être activé à la fin de la raz quand le player unit est en position bille1-joueur1, est ce le cas ?
L’excitation de la bobine de la bank passe par un contact de ce relais et un contact moteur.
Je n’ai pas de schéma de Gottlieb de cette époque, ce que je te décris est valable pour les Gottlieb de 70 à bank reset.
Regarde si tu as un relais nommé “control bank reset relay“
Celui-ci doit être activé à la fin de la raz quand le player unit est en position bille1-joueur1, est ce le cas ?
L’excitation de la bobine de la bank passe par un contact de ce relais et un contact moteur.
Je n’ai pas de schéma de Gottlieb de cette époque, ce que je te décris est valable pour les Gottlieb de 70 à bank reset.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merçi pour ces infos mais j'ai un autre soucis. On dirait qu'il reste en TILT. Déja la lampe tilt reste toujours allumée et si je teste la continuité entre les 2 bornes des contact tilt, même tous ouverts, il y a contact! C'est normal?
Qui peut me dire comment doivent êtres les 3 contacts de tilt? porte, plateau et caisse. Merçi
Qui peut me dire comment doivent êtres les 3 contacts de tilt? porte, plateau et caisse. Merçi
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bein voila! Mon flip refonctionne!! Le soucis venait d'un relais dans la caisse. J'ai suivi le fil qui activait la bobine pour le bank!! Le fil passait par la tête, par le ball counter puis par le X1 et repartait dans la caisse à ce fameux relais ou une lamelle n'était plus en contact! Je l'ai redressée et le voila reparti!